World Sky Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Candidature de la Golgoth Airlines (par Goldorak) [Acceptée]

4 participants

Aller en bas

Candidature de la Golgoth Airlines (par Goldorak) [Acceptée] Empty Candidature de la Golgoth Airlines (par Goldorak) [Acceptée]

Message par Goldorak Dim 23 Mar - 17:15

bonjour à vous,n'étant pas très bavare,je vais m'appliquer à remplir le formulaire tout simplement!

-Votre ID :66101
- Nom de votre Compagnie Aérienne : golgothairlines
- HUB(S) de votre Compagnie : hong-kong
- Votre Flotte actuelle : 2A330-300,1 B777 200ER et 1 B737-700
- Votre Stratégie : développer mes lignes vers l'europe et les states,bref je privilégie les longs-courriers avant de m'attaquer à la russie,l'asie-océanie puis tous le reste du monde....   :)tous ça en low-cost....
- Votre Bénéfice hebdomadaire : 43 997 295 $
- Le montant hebdomadaire de vos remboursements d'emprunts : 8 080 000 $
- Le lien vers la présentation de votre compagnie sur le forum Airlines Manager (obligation d'être inscrit sur le forum AM pour intégrer la WSA!):
-Le lien InGame de votre compagnie:http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/66101
- Depuis quand jouez-vous à AM?14/02/2014


- Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu : pouvoir aider l'alliance à atteindre ces objectifs ainsi que progresser moi même...sur la durée bien entendu!
- Votre compagnie est-elle axée plutôt Role Play ou bénéfices?bénéfices en axant mes vols en low-cost
- Les raisons de votre choix sur notre alliance : parrainer par un membre
- Vos attentes par rapport à notre alliance : une alliance qui sera aidés chacun de ses membres sans distinction..
- Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée? non
- Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où?non


- Votre âge :27
- Quelles sont les qualités que vous pensez avoir?déterminé et sérieux
- Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ?non une vrai chèvre....
- Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums (forum AM et forum WSA)?quotidienne
-Pourquoi devrions-nous vous choisir VOUS?  why not?
Goldorak
Goldorak

Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Golgoth Airlines (par Goldorak) [Acceptée] Empty Re: Candidature de la Golgoth Airlines (par Goldorak) [Acceptée]

Message par Buddy McDom Dim 23 Mar - 17:32

Salut Goldorak,

Soit le bienvenu sur le forum de la World Sky Alliance (WSA), je te remercie d'avoir bien détaillé ta candidature à l'intention de nos Membres!

Pour ma part, je te connais déjà bien puisque je suis ton parrain sur AM2, aussi je vais laisser nos Membres passer regarder ta candidature et te poser les questions qu'il pourraient avoir sur celle-ci!

Sachant que notre achat groupé (AG) est sur le point de commencer et que nous fêtons l'arrivée de l'A380 pour nos Journées Portes Ouvertes, je pense que cette procédure de candidature devrait aller vite!

Je te propose en attendant de profiter de cette "semaine" portes ouvertes pour te permettre d'y participer et donc de t'accueillir au sein de la WSA pour la semaine dans un 1er temps!

@ très vite!
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Messages : 869
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Golgoth Airlines (par Goldorak) [Acceptée] Empty Re: Candidature de la Golgoth Airlines (par Goldorak) [Acceptée]

Message par Buddy McDom Mar 25 Mar - 17:47

Salut Goldorak,

Nous avons procédé au vote sur ta candidature, nous avons le plaisir de te faire part de notre vote à l'unanimité en faveur de l'adhésion de la Golgoth Airlines à la WSA.

Je te souhaite donc officiellement la bienvenue à la WSA au nom de tous les Membres de la WSA.

Je vais de ce pas t'octroyer tes droits de Membre de la WSA sur notre forum, ainsi tu auras accès à toutes les sections internes du forum. Pour ce qui est du jeu, tu avais déjà été intégré par le biais de notre opération portes ouvertes, tu n'as rien besoin de faire de plus.

N'hésite pas à venir prendre tes marques, t'imprégner des sujets chauds (AG mais pas seulement!), si tu as des questions, nous nous ferons une joie d'y répondre!

Tu peux par ex. commencer par créer tes outils de présentation de Membre à l'image de ce qu'ont fait les autres Membres.

@ très vite!
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Messages : 869
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Golgoth Airlines (par Goldorak) [Acceptée] Empty Re: Candidature de la Golgoth Airlines (par Goldorak) [Acceptée]

Message par quentinl75 Mar 25 Mar - 23:40

Salut Goldorak,

Moi c'est Quentin, je te souhaite la bienvenue!

Je propose qu'on organise un chat dans la semaine avec tout le monde pour discuter avec notre nouveau membre et faire un point global sur tous les sujets importants de l'alliance, et le projets à venir.

quentinl75
Directeur des Ressources Humaines (DRH)

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Golgoth Airlines (par Goldorak) [Acceptée] Empty Re: Candidature de la Golgoth Airlines (par Goldorak) [Acceptée]

Message par Goldorak Mer 26 Mar - 18:26

bonjour Quentin,merci pour ton accueil et je ne vois aucune objection à ta proposition.
Ceci étant je t'avoue que je ne suis pas habitué au forum en général donc il va me falloir un peu de temps pour me familiariser avec celui de l'alliance....
Enfin dispo entre 18h30 et 22h car un jeune vieux qui doit se lever tôt et qui à ses petites habitudes!bref....

A bientôt.
Goldorak
Goldorak

Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Golgoth Airlines (par Goldorak) [Acceptée] Empty Re: Candidature de la Golgoth Airlines (par Goldorak) [Acceptée]

Message par flythesky Jeu 27 Mar - 19:49

Hello Goldorak,
à mon tour de te souhaiter la bienvenu dans cette aventure très prenante Wink
N'hésite donc pas à nous interpeller pour quoi que ce soit ...

Phil
flythesky
flythesky

Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Golgoth Airlines (par Goldorak) [Acceptée] Empty Re: Candidature de la Golgoth Airlines (par Goldorak) [Acceptée]

Message par Goldorak Sam 29 Mar - 11:09

bonjour flythesky,merci j'espère tout simplement être à la hauteur des objectifs de l'alliance et je n'hésiterai pas à demander conseil si cela est nécessaire même si j'ai un parrain plutôt prévoyant...

à plus tard....
Goldorak
Goldorak

Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Golgoth Airlines (par Goldorak) [Acceptée] Empty Re: Candidature de la Golgoth Airlines (par Goldorak) [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum