World Sky Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Candidature de la G-Airlines (By Greg-JR) [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

Candidature de la G-Airlines (By Greg-JR) [Acceptée] Empty Candidature de la G-Airlines (By Greg-JR) [Acceptée]

Message par Greg-JR Lun 16 Juin - 1:02

Bonjour à tous, je suis un joueur d'AM depuis peu mais j'adore, je me connecte tous les jours et je pense évolué assez rapidement, j'ai déjà une flotte de 12 appareils et je fais de plus en plus de bénéfice au fil du temps, je souhaite joindre votre alliance afin d'évolué plus rapidement et pouvoir apprendre certaines astuces que je ne connaîtrai pas, et puis c'est toujours plus amusant de jouer a plusieurs que tout seul Smile Alors voilà je vous soumet ma candidature, en espérant être accepté.

PRÉSENTATION DE VOTRE COMPAGNIE

-Votre ID : 23112
- Nom de votre Compagnie Aérienne : G-Airlines
- HUB(S) de votre Compagnie : (1) Charles de Gaulle Aéroport
- Votre Flotte actuelle : A320-200 (x9) 747-400 (x1) 777-200ER (x1) A340-300 (x1)
- Votre Stratégie : Augmentez mes bénéfices afin de remboursé mes prêts le plus rapidement possible, ensuite je souhaite me procuré des long courriers, de préférence l'A380.
- Votre Bénéfice hebdomadaire : Plus de 65 Millions (En constante évolution)
- Le montant hebdomadaire de vos remboursements d'emprunts : 23 Millions (Voir "Ma Stratégie")
- Le lien vers la présentation de votre compagnie sur le forum Airlines Manager (obligation d'être inscrit sur le forum AM pour intégrer la WSA!): Je suis inscrit sur le Forum mais je n'ai pas de présentation de compagnie
-Le lien InGame de votre compagnie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Depuis quand jouez-vous à AM? +/- 3 Mois (Je me connecte tous les jours)


VOTRE COMPAGNIE ET LA WSA

- Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu : Dans l'alliance, je suis prêt a m'investir complètement, je suis dispo tous les jours, je me connecte tous les jours, selon vos besoin j'essayerai de faire tout mon possible pour que l'alliance sois au TOP Smile
- Votre compagnie est-elle axée plutôt Role Play ou bénéfices? Pour le moment bénéfices mais cela pourrait évolué sur du RP quand j'aurai de gros bénéfices.
- Les raisons de votre choix sur notre alliance : Ayant lu la présentation de l'alliance sur le forum officiel d'AM j'ai pu remarquer que l'alliance était axée bonne humeur bonne entente et a été créer par un "Ancien" d'AM, c'est ce que je recherche dans une alliance, la bonne humeur avant tout ainsi que l'expérience de jeu pour pouvoir aider les nouveaux à débuté.
- Vos attentes par rapport à notre alliance : Faire évolué ma compagnie, apprendre de nouvelles choses, passer de bon moments avec les membres, etc...
- Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée? Non
- Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où? Non


QUELQUES INFORMATIONS SUR VOUS

- Votre âge : 25 (Le 15 Juillet)
- Quelles sont les qualités que vous pensez avoir? Sérieux, Responsable, Amical, Généreux, Toujours à l'écoute, Toujours prêt a aider.
- Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ? Je ne me débrouille pas trop mal sur Fireworks MX
- Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums (forum AM et forum WSA)? Chaque jours
-Pourquoi devrions-nous vous choisir VOUS? Car je suis Belge  Very Happy  Plus sérieusement, je pense que tout es dit plus haut, j'aimerai m'investir dans une alliance où la bonne humeur règne tout en participant a son développement, je suis mature et sérieux, à vous de juger Very Happy

Voilà, j'espère que ma présentation aura retenu votre attention, j'attend avec impatience de vos nouvelles et si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Greg-JR
Greg-JR

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/23112

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la G-Airlines (By Greg-JR) [Acceptée] Empty Re: Candidature de la G-Airlines (By Greg-JR) [Acceptée]

Message par Buddy McDom Lun 16 Juin - 6:43

Salut Greg,

Je te remercie d'avoir pensé à la WSA pour déposer ta candidature très complète!

Notre procédure de recrutement s'étale au maximum sur 4-5 jours, d'ici la fin de semaine tu devrais pouvoir obtenir une réponse de notre part.

Nos Membres pourront passer ici-même te poser des questions éventuelles sur ta candidature puis nous délibérerons par un vote dont la durée est au maximum de 3 jours!

Je commence donc avec les questions :
- peux-tu indiquer la valeur de ton endettement et la durée maximale restante pour le(s) plus important(s)?
- penses-tu qu'intégrer une alliance à ton stade de développement est la meilleure option possible?
- tu as vu notre présentation sur le forum AM2, postules-tu dans le cadre de notre annonce visant à recruter un Directeur de la Communication?
- la Communauté de nos Amis d'Outre-Quiévrain étant assez développée à la WSA, connaîtrais-tu déjà certains de nos Membres?

Par avance, je te remercie pour tes réponses!

Bonne journée!
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Messages : 869
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la G-Airlines (By Greg-JR) [Acceptée] Empty Re: Candidature de la G-Airlines (By Greg-JR) [Acceptée]

Message par Greg-JR Lun 16 Juin - 13:53

Salut Buddy McDom et merci pour ces infos,

je répond donc a tes questions:


- peux-tu indiquer la valeur de ton endettement et la durée maximale restante pour le(s) plus important(s)?
Somme totale à rembourser : 550 Millions, 30 Semaines restante pour le remboursement, mais je pense rembourser bien avant une fois que mes bénéfices me le permettra.
- penses-tu qu'intégrer une alliance à ton stade de développement est la meilleure option possible?
Je ne pense pas qu'il y ai vraiment un bon moment pour rejoindre une alliance, je pense qu'une alliance est avant tout un groupe de personne qui s'entraide pour évolué chacun a son rythme et apprendre des uns des autres.
- tu as vu notre présentation sur le forum AM2, postules-tu dans le cadre de notre annonce visant à recruter un Directeur de la Communication?
Non, je ne pense pas avoir assez d'expérience pour postuler a un poste de directeur pour le moment.
- la Communauté de nos Amis d'Outre-Quiévrain étant assez développée à la WSA, connaîtrais-tu déjà certains de nos Membres?
Malheureusement non car je ne joue que depuis +/- 3 mois mais je ne demande pas mieux Smile

à Bientôt Smile
Greg-JR
Greg-JR

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/23112

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la G-Airlines (By Greg-JR) [Acceptée] Empty Re: Candidature de la G-Airlines (By Greg-JR) [Acceptée]

Message par Buddy McDom Ven 20 Juin - 13:15

Communiqué officiel de la WSA :

Bonjour Greg,

J'ai le plaisir de te faire part du vote favorable des Membres de la WSA à ton adhésion chez nous!

Je m'en vais donc t'ouvrir immédiatement les droits d'accès de Membre à notre forum privé et t'ajouter en tant que Membre "in game"!

Je te laisse un peu découvrir le forum et t'imprégner des sujets en cours (ainsi que des votes en cours), tu peux nous envoyer des MP en cas de besoin ou nous retrouver sur le chat du forum (le soir surtout). Les statuts de la WSA devraient t'aider à visualiser le mode de fonctionnement de la WSA.

Tu peux aussi profiter de tes premiers pas chez nous pour ajouter ta signature dynamique (de préférence celle avec lien vers le profil) dans "Présentation des Membres / Compagnies" sur le modèle de ce qui a été fait.
Pourrais-tu aussi, à l'image de ce que tu peux voir sur la liste des Membres in game, ajouter la particule "- WSA" à la fin du nom de ta compagnie? Cela donnerait quelque chose du style "G-Airlines - WSA" et permettrai de rendre l'Alliance plus visible!

Je te félicite au nom de tous les Membres de la WSA pour ton adhésion!

@ très bientôt pour une présentation sur le chat de l'Alliance.
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Messages : 869
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la G-Airlines (By Greg-JR) [Acceptée] Empty Re: Candidature de la G-Airlines (By Greg-JR) [Acceptée]

Message par Greg-JR Ven 20 Juin - 23:32

Je vous remercie de m’accueillir parmi vous malgré la jeunesse de ma compagnie, j'espère ne pas décevoir la WSA.

Je vais faire tout mon possible pour évolué assez rapidement et participer aux sujet du forum.

Encore une fois merci Smile
Greg-JR
Greg-JR

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/23112

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la G-Airlines (By Greg-JR) [Acceptée] Empty Re: Candidature de la G-Airlines (By Greg-JR) [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum