World Sky Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Candidature de la Bailly Airlines (par Gimsou) [Acceptée]

3 participants

Aller en bas

Candidature de la Bailly Airlines (par Gimsou) [Acceptée] Empty Candidature de la Bailly Airlines (par Gimsou) [Acceptée]

Message par gimsou Jeu 22 Mai - 21:14

Bien le bonjour tout le monde ! Voici ma candidature:

-Votre ID : Gimsou
- Nom de votre Compagnie Aérienne : Bailly Airlines
- HUB(S) de votre Compagnie : Portela Aeroporto (Portugal)
- Votre Flotte actuelle : 9 avions
- Votre Stratégie : Je fais plutôt du long courrier et un peu de moyen
- Votre Bénéfice hebdomadaire : 55 510 153 dollars
- Le montant hebdomadaire de vos remboursements d'emprunts : Aucun emprunt
- Le lien vers la présentation de votre compagnie sur le forum Airlines Manager (obligation d'être inscrit sur le forum AM pour intégrer la WSA!): Je ne suis jamais allé pour le moment sur le forum d'AM ^^'
-Le lien InGame de votre compagnie:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Depuis quand jouez-vous à AM? Depuis début février


VOTRE COMPAGNIE ET LA WSA

- Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu : Dans le jeu, j'espère monter très haut, j'ai l'impression pour le moment d'avoir bien avancé ! Dans l'alliance, j'espère réussir à me démarquer un peu des autres Smile
- Votre compagnie est-elle axée plutôt Role Play ou bénéfices?  Bénéfice
- Les raisons de votre choix sur notre alliance : J'ai découvert votre alliance en lisant le tchat du Marché Mondial, et j'ai trouvé ce que je voulais, une alliance pas trop basse ni trop haute, juste parfait (je l'espère Very Happy)
- Vos attentes par rapport à notre alliance : Je n'en ai pas encore, je ne connais pas encore les actions possibles d'une alliance
- Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Jamais
- Postulez-vous dans une autre alliance? Pas du tout


QUELQUES INFORMATIONS SUR VOUS

- Votre âge : 18ans
- Quelles sont les qualités que vous pensez avoir? Intelligent, je pense à tout, et stratégique quand il le faut  
- Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ? Dans ce genre de domaine, pas trop, je n'utilise cela vraiment pas beaucoup ^^
- Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums (forum AM et forum WSA)? Au jeu, tous les jours, tout le temps connecté lorsque je suis sur le pc. Puis Forum AM, jamais; et WSA on verra si je suis pris Wink
-Pourquoi devrions-nous vous choisir VOUS?  Parce je pense être un bon joueur, qui sait se débrouiller et souhaitant découvrir plus amplement le jeu parmi vous !

Voilà voilà,
En espérant que cela vous satisfera Very Happy

Gimsou

gimsou

Messages : 60
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Bailly Airlines (par Gimsou) [Acceptée] Empty Re: Candidature de la Bailly Airlines (par Gimsou) [Acceptée]

Message par quentinl75 Jeu 22 Mai - 22:06

Salut Gimsou,

Je suis Quentin, DRH de la WSA, et je vais m'occuper de ta candidature. Les membres vont pouvoir venir te poser des questions s'ils le souhaitent et après discussion entre nous, une décision te sera communiquée.

N'hésite pas toi aussi à poser des questions si tu en as.


quentinl75
Directeur des Ressources Humaines (DRH)

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Bailly Airlines (par Gimsou) [Acceptée] Empty Re: Candidature de la Bailly Airlines (par Gimsou) [Acceptée]

Message par Buddy McDom Jeu 22 Mai - 22:26

Bonsoir Gimsou,

Je te remercie aussi d'avoir pris le temps de remplir rapidement notre formulaire de candidature!

Effectivement, tu as fait un plutôt bon départ à partir d'un hub original et intéressant! J'imagine que ta fidélité quotidienne au jeu t'as permis de collecter un bon paquet de TC et ainsi de débloquer les bons coups de pouce de l'atelier! ^^

Tu as ainsi pu éviter le recours aux emprunts et les risques qu'il peuvent engendrer!

Tu es situé très proche (à 1 page de classement près) d'un de nos Membres ce qui nous aide bien à apprécier ta situation, d'où mes questions :
- pourquoi penses-tu que c'est le bon moment pour te lancer en Alliance?
- que penses-tu que l'Alliance peut t'apporter pour les coûts que cela va représenter? (tes attentes)
- es-tu prêt à payer 2% de ton chiffre d'affaire chaque semaine à l'Alliance (soit environ 1M$/semaine pour toi)?

Je te remercie des réponses que tu apporteras à mes questions et sens-toi libre comme le dit notre DRH de poser les questions qui t'intéressent (fonctionnement, priorités, etc...)!
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Messages : 869
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Bailly Airlines (par Gimsou) [Acceptée] Empty Re: Candidature de la Bailly Airlines (par Gimsou) [Acceptée]

Message par gimsou Ven 23 Mai - 8:28

Bonjour,
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de lire. C'est vrai que je l'ai faite un peu rapidement, j'allais me coucher et je voulais que se soit fait hier.

Oui j'ai pratiquement acheté mes avions qu'avec l'Atelier, ce qui je pense être une bonne solution !

-J'ai attendu d'avoir une bonne situation on va dire, bon je n'ai que 3 étoiles de bronze pour le moment, mais pour moi c'était important d'intégrer une alliance maintenant.

-En toute franchise, je n'ai jamais rejoint d'alliance, du coup mes attentes sont petites: découvrir le jeu peut-être autrement (que tout seul)

-Donner 1M$/semaine est dans mes cordes, je trouve ça totalement raisonnable !

Si tu veux plus de précision, demande Smile
Sinon de mon côté, je ne vois pas pour le moment ce que je pourrai vous demander.

Gimsou

gimsou

Messages : 60
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Bailly Airlines (par Gimsou) [Acceptée] Empty Re: Candidature de la Bailly Airlines (par Gimsou) [Acceptée]

Message par Buddy McDom Ven 23 Mai - 9:11

Salut Gimsou,

Merci pour tes réponses, ne t'inquiète pas pour ta candidature, c'est assez complet! On essaie un peu de savoir l'état d'esprit du joueur, de comprendre un peu sa compagnie car toutes les informations données ne nous renseignent pas forcément sur le joueur!

- Sais-tu ce qu'est le partage de hub? Si oui, est-ce une possibilité qui est susceptible de t'intéresser?
- As-tu une préférence pour un constructeur en particulier ou est-ce indifférent?
- La majorité de tes appareils ont été judicieusement obtenus par l'atelier des TC, penses-tu économiquement être prêt à faire des achats groupés (AG)? As-tu débloqué des appareils long courriers (LC) dans ta R&D ou attends-tu de trouver une alliance pour te mettre en phase avec son catalogue d'appareils?

Pour tes questions, tu peux avoir envie de savoir comment se prennent les décisions, combien d'achats groupés (AG) nous faisons, à quel rythme, etc...

Il faut dire que nos Membres commencent toujours à poser des questions à partir de l'adhésion à la WSA! ^^
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Messages : 869
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Bailly Airlines (par Gimsou) [Acceptée] Empty Re: Candidature de la Bailly Airlines (par Gimsou) [Acceptée]

Message par gimsou Ven 23 Mai - 14:42

C'est tout à fait normal de connaître le joueur avant, et de le connaître encore mieux par la suite Very Happy

-Je ne me suis jamais renseigné sur le sujet du partage de Hub, mais par déduction je pense que ça permet de faire des économies ^^ Sinon j'serai quand même intéresser par cela Smile

-Dans ma flotte de 9 avions, j'ai 4 Boeing et 5 Airbus. J'ai une préférence pour Airbus, même si je trouve les Boeing tout aussi bien question capacité/prix

-Je ne sais pas exactement comment se déroule des Achats Groupés, économiquement parlant je pourrai je pense. Pour répondre à ta deuxième question, j'ai actuellement débloqué tous les paliers de la section Avions et je suis actuellement en train de préserver mon Budget Recherche pour débloquer l'A380


J'ai déjà lu plusieurs fois des personnes qui cherchaient une alliance juste pour des achats groupés, ce qui est pour moi juste pour profiter de l'alliance, ce n'est pas ce que je cherche en premier dans une alliance (quelque soit le jeu), mais je dirai plutôt de l'entraide et évoluer ensemble dans le jeu.

gimsou

Messages : 60
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Bailly Airlines (par Gimsou) [Acceptée] Empty Re: Candidature de la Bailly Airlines (par Gimsou) [Acceptée]

Message par Buddy McDom Ven 23 Mai - 15:01

Salut Gimsou,

Tu peux passer sur le chat en haut de la page d'accueil?

Tu cliques sur connexion en hau à droite de la chatbox et tu écris dans le champ en bas à droite!
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Messages : 869
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Bailly Airlines (par Gimsou) [Acceptée] Empty Re: Candidature de la Bailly Airlines (par Gimsou) [Acceptée]

Message par Buddy McDom Lun 26 Mai - 22:00

Bonsoir Gimsou,

Conformément aux statuts de la World Sky Alliance (WSA), nos Membres se sont prononcés par un vote à la majorité des Membres actifs en faveur de l'adhésion de la Bailly AirLines.

J'ai donc le privilège de te souhaiter la bienvenue dans notre Alliance au nom de tous les Membres de la WSA!!

Lors de notre discussion sur le chat, tu avais évoqué ton absence cette semaine et tu souhaitais remettre une éventuelle adhésion à samedi prochain, 31 mai. Je vais donc immédiatement te donner l'accès "Membre" au forum de notre Alliance mais laisser pendante jusqu'à samedi ta candidature in game, sauf demande contraire par une réponse ci-dessous.

Je te laisse donc un peu découvrir le fonctionnement interne sur le forum, tu peux passer sur le chat en haut de la page d'accueil, il y a régulièrement des Membres présents et prêts à te conseiller.

Usuellement, je te recommanderais de commencer par les "formalités administratives" en commençant à intégrer ta signature dynamique dans la rubrique "présentation des Membres" ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ou d'éditer le nom de ta compagnie in game (pour lui donner une forme du style "Bailly AirLines - WSA" ou "Bailly ALs - WSA" s'il te manque de la place) afin de donner un maximum de visibilité à l'Alliance.

Je suis sûr que nous aurons très rapidement l'occasion de faire une petite cérémonie de bienvenue!

Félicitations encore @ toi et n'hésite pas à ajouter des appareils à notre achat groupé (AG) airbus qui se termine fin mai-début juin!
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Messages : 869
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Bailly Airlines (par Gimsou) [Acceptée] Empty Re: Candidature de la Bailly Airlines (par Gimsou) [Acceptée]

Message par gimsou Mar 27 Mai - 9:12

Bonjour !
Tout d'abord Merci !
Je suis presque étonné d'avoir était pris ! Quand j'étais venu sur le tchat, 2 membres avaient dit non, du coup j'avais un peu peur ^^ Mais je suis super content que vous croyez en moi et que je puisse continuer mon aventure parmi vous Very Happy

Pour adhésion, elle peut même être repousser au Dimanche 1er Juin. Je pars dans le Nord dans l'après-midi et je n'aurai pas mon pc, ni accès à un autre, donc voilà.

Je vais essayer de faire ce que tu me demandes au plus vite Smile

Encore un Merci à tous les membres de la WSA d'avoir voté pour moi Very Happy (et même ceux qui ne voulaient pas Wink )

Bonne journée tout le monde !
Gimsou.

gimsou

Messages : 60
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Bailly Airlines (par Gimsou) [Acceptée] Empty Re: Candidature de la Bailly Airlines (par Gimsou) [Acceptée]

Message par Buddy McDom Sam 31 Mai - 9:56

Salut Gimsou,

Conformément à ce qui était convenu, je t'ai intégré aujourd'hui dans le volet in game de la WSA.

De ce fait, tu ne seras pas prélevé aujourd'hui pour la taxe hebdomadaire d'alliance mais samedi prochain (son calcul est simple : TS moyenne du classement x 7 (jours) x 0.02 (taux en vigueur 2%)).

Je t'invite, selon tes possibilités biensûr, à venir bénéficier de la jolie réduction de 8% que nous allons obtenir pour l'achat groupé (AG) Airbus! L'A380 y est disponible!
Une bonne réduction de 4% par la gazette est aussi prévue dès minuit la nuit de lundi 2 juin au mardi 3 juin (évènement A380 NEO): je te conseille donc d'attendre minuit pile pour pouvoir cumuler les 2 réductions (gazette + alliance) mais de faire très vite, l'achat groupé devant être validé à 1h du matin la même nuit!

Nous restons disponibles pour t'aider, il y a souvent des Membres connectés le soir sur le chat de notre forum Alliance (il y en aura sûrement pour la validation de l'AG!). Tu peux sinon m'envoyer un MP.

Bons vols et bienvenue formellement à la WSA!
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Messages : 869
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Bailly Airlines (par Gimsou) [Acceptée] Empty Re: Candidature de la Bailly Airlines (par Gimsou) [Acceptée]

Message par gimsou Dim 1 Juin - 9:26

Bonjour tout le monde !

Comme prévu, je suis de retour ! Très content d'être parmi vous Smile

Merci de toutes ces infos, je viens tout juste de faire un ptit tour sur le jeu pour regarder comment cela se passe.
Je vais voir pour faire un prêt, il me manque un peu pour l'A380. Sa serait bête de rater l'occasion !

Encore merci de m'avoir accepté Very Happy

gimsou

Messages : 60
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Bailly Airlines (par Gimsou) [Acceptée] Empty Re: Candidature de la Bailly Airlines (par Gimsou) [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum