World Sky Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Candidature AMERICAN AIRLINES (par Mister31) [Acceptée]

4 participants

Candidature AMERICAN AIRLINES (par Mister31) [Acceptée] Empty Candidature AMERICAN AIRLINES (par Mister31) [Acceptée]

Message par mister31 Sam 4 Avr - 9:28

Bonjour
Voici ma candidature afin de peut-être rejoindre votre alliance

-Votre ID : 27265
- Nom de votre Compagnie Aérienne : AMERICAN AIRLINES
- HUB(S) de votre Compagnie : JFK / CDG / PEK
- Votre Flotte actuelle : 49 appareils dont 21 A380 , 6 A340-600 , ...
- Votre Stratégie : Long courrier
- Votre Bénéfice hebdomadaire : 833 Millions d'€ par semaine
- Le montant hebdomadaire de vos remboursements d'emprunts : 0 € , tout mes emprunts sont remboursés  Very Happy
- Le lien vers la présentation de votre compagnie sur le forum Airlines Manager (obligation d'être inscrit sur le forum AM pour intégrer la WSA!): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Le lien InGame de votre compagnie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Depuis quand jouez-vous à AM? Depuis le 12 mars 2013

VOTRE COMPAGNIE ET LA WSA

- Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu : Aider l'alliance en participant le plus possible aux AG et avoirs toujours plus d'étoiles : Toujours plus loin , toujours plus haut , toujours plus fort #FortBoyard  Laughing
- Votre compagnie est-elle axée plutôt Role Play ou bénéfices? Ma compagnie est plus axée bénéfice , ce qui explique le nombre d'A380 dans ma compagnie (21 au total)
- Les raisons de votre choix sur notre alliance : Votre alliance me semble très dynamique et sérieuse
- Vos attentes par rapport à notre alliance : Faire le plus d'AG tout en ayant des réductions intéressantes
- Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée? J’étais avant dans l'alliance Tui Group , je possédais dans cette alliance 2 Principales tâches : DRH et directeur de communication . J'ai quitté cette alliance pour de nombreuses raisons , la première est qu'il n'y a pas plus de 2 AG par mois , ce qui pour moi , est très très faible . Et en plus de cela , il y avait un va et viens infernal  , des membres arrivaient dans l'alliance , d'autre en partaient , et ça n'arrêtait pas !
- Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où? Non , je n'ai pas postulé dans une autre alliance

QUELQUES INFORMATIONS SUR VOUS

- Votre âge : 16
- Quelles sont les qualités que vous pensez avoir? Je me connecte très régulièrement sur AM2 : Cool et j'y suis très investi
- Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ? Je sais utiliser Photoshop et d'autre logiciel de montage
- Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums (forum AM et forum WSA)? : 1 Fois par jour ou plus .
-Pourquoi devrions-nous vous choisir VOUS? Parce que je suis très motivé par ce jeu , je ne lâche rien .

J'ai quand à moi une petite question , lors de vos AG , votre alliance se tourne plus vers quels constructeurs ?

Cordialement , mister31
AMERICAN ARILINES

en espérant que ma candidature vous plaira ...
mister31
mister31
Directeur de la Communication

http://americanairlinesam2.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AMERICAN AIRLINES (par Mister31) [Acceptée] Empty Re: Candidature AMERICAN AIRLINES (par Mister31) [Acceptée]

Message par gimsou Sam 4 Avr - 12:31

Bonjour à toi Mister,

Je vais répondre à ta question: la WSA organise un AG chaque semaine avec une alternance des constructeurs. Une fois Airbus, ensuite Boeing et ainsi de suite Smile

J'ai une question à mon tour, comment as-tu connu la WSA ?

Gimsou

gimsou

Candidature AMERICAN AIRLINES (par Mister31) [Acceptée] Empty Re: Candidature AMERICAN AIRLINES (par Mister31) [Acceptée]

Message par mister31 Sam 4 Avr - 13:32

Disons que vous avez dans votre alliance la compagnie alsace sky connect , il y 2 ou 3 mois il a décidé de quitter l'alliance dans laquelle nous étions : Tui Group . Nous sommes rester en contact depuis qu'il est parti de cette alliance en question , il m'a parler de votre alliance , il m'en a dit grand bien , alors , j'ai décidé de quitter Tui Group et de postuler chez vous Very Happy
mister31
mister31

Message par Buddy McDom Sam 4 Avr - 20:53

Bonsoir Mister31,

Bienvenue sur le forum de la WSA, je suis Buddy McDom, le PDG de la Best World ALs et Bras droit / DG de la WSA. Je te remercie pour avoir pris le soin de répondre en détail à notre formulaire.

Je suis ravi que le bouche à oreille fonctionne, ton profil semble correspondre en effet au profil que nous recherchons : compagnie dorée, plutôt LC, pour qui 2 AG par mois ne suffisent pas (^^) et qui pourrait peut-être souhaiter se réimpliquer pour un peu de communication d'alliance!

Tes hubs sont bien choisis, tu as déjà de l'expérience pour le jeu en alliance!

Je vais lancer le vote concernant ta candidature dès à présent, la durée max est de 3 jours, en attendant les autres Membres pourraient aussi venir te poser des questions sur ta candidature.

@ très vite!
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Message par mister31 Sam 4 Avr - 21:23

Bonsoir , je vous remercie d'avoir pris en considération ma compagnie .
mister31
mister31

Message par Air Flying Bob Dim 5 Avr - 20:03

Hello Mister 31,

Nous somme souvent le dimanche soir su rle chat donc si tu veux y passer c'est avec plaisir !
Air Flying Bob
Air Flying Bob
Directeur du Développement / Responsable R&D

Candidature AMERICAN AIRLINES (par Mister31) [Acceptée] Empty Candidature d'American Airlines (par Mister31) [Acceptée]

Message par Buddy McDom Mar 7 Avr - 20:27

Bonsoir Mister31,

Je reviens vers toi suite au vote interne au sujet de ta candidature, qui est désormais achevé.

J'ai le plaisir de te faire part du vote unanime des Membres qui se sont exprimés en faveur de l'adhésion d'American Airlines à la WSA! Toutes mes félicitations!!

Je vais de ce pas t'octroyer tes droits sur notre forum privé et accepter ta candidature in game! Il y a un AG Airbus ouvert jusqu'à samedi en ce qui concerne l'actualité immédiate!

Tu as déjà l'expérience du jeu en alliance, j'ai déjà vu que tu avais un peu personnalisé ton profil, tu peux aussi ajouter ta signature dynamique dans la rubrique "Présentation des Membres" et un espace à créer t'es réservé pour la communication / RP de ta compagnie dans la rubrique "Les Compagnies".

Enfin, je te laisse un peu découvrir la forum par toi-même, nous répondrons aux questions que tu pourrais avoir via MP ou sur le chat de notre forum. Les Statuts de la WSA t'aideront aussi à mieux comprendre le fonctionnement de la WSA.

Encore une fois, bienvenue à la WSA!!
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Message par mister31 Mer 8 Avr - 11:42

Merci beaucoup de m'avoir accepté , en ce qui concerne ma signature dynamique , c'est déjà fait Smile
mister31
mister31

Message par Buddy McDom Mer 8 Avr - 18:18

Bonsoir,

C'est gentil de nous remercier mais c'est surtout ton projet de compagnie et ton expérience des alliances que tu dois remercier! Nous apprécions les joueurs impliqués et ta compagnie parle plutôt bien pour toi! Wink

Tant que j'y suis : nous avons instauré, sur la base du volontariat, un système pour pouvoir tracker facilement les performances de nos Membres in game en intégrant un préfixe "WSA" dans le nom des compagnies volontaires, sous la forme "WSA - Nom de la compagnie". Avec ce préfixe dans le nom des compagnies, un classement in game "personnalisé" apparaît lorsque tu tapes "WSA" dans le champ de recherche du classement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Message par mister31 Jeu 9 Avr - 15:56

Je ne peux malheureusement pas , ajouter WSA devant le nom de ma compagnie car celui-ci dépasse le nombre de caractère autorisé , qui est de 20 .
mister31
mister31

Message par Buddy McDom Jeu 9 Avr - 18:12

Bonsoir,

J'avais le même problème avec ma compagnie, j'ai personnellement rebaptisé la "Best World Airlines" en "WSA - Best World ALs" ! Après ça reste une faculté pour un suivi plus simple de nos performances respectives, c'est nullement obligatoire!
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé