World Sky Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Candidature Erikovna Airlines ! (par Alexis) [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

Candidature Erikovna Airlines ! (par Alexis) [Acceptée] Empty Candidature Erikovna Airlines ! (par Alexis) [Acceptée]

Message par Erikovna Airlines Sam 23 Avr - 18:40

Bonjour à tous !

Je vais aller droit au but et répondre aux questions que vous désirez, si j'oublie quelque chose n'hesitez pas !
Je m'appelle Alexis, PDG de la compagnie Erikovna Airlines, je suis depuis quelque temps dans une alliance classé entre 35 et 60 selon les mois
je n'aime plus trop trop l'ambiance, je reçois plus d'ordre que ce qu'on m'écoute et ce malgré l'argent et les réductions que j'apporte à l'alliance, j'achète que mes avions à travers les achats groupés.
je trouve cela plus sympa de progresser tout en évoluant dans une alliance bien classée et s'aidant les uns aux autres. Malheureusement dans mon alliance actuel il n'y a plus de progression et à part les fautes d'orthographes voir de dyslexies dans les messages des dirigeants de l'alliance je ne m'amuse guère !

Donc voila, j'ai cherché un peu des alliances pour voir un peu ailleurs et WSA m'a vraiment attiré l'oeil j'espère juste ne pas arriver trop tard !


-Votre ID : 6599
- Nom de votre Compagnie Aérienne : Erikovna Airlines
- HUB(S) de votre Compagnie : Melbourne, Rio, San Francisco, Londres heathrow (mon premier), Toronto, Le cap Town, Séoul, Bastia, New York JFK, Tiksi (en russie !), Fua'amotu et Batam

- Votre Flotte actuelle : 258 pour l'instant, très majoritairement des,777-200LR et 380 sinon quelques divers 330, 350 etc
- Votre Stratégie : Stratégie Tres Long courrier, d'où mes 777 utilisés sur des lignes de 16 à 17 000kms. Mes 380 moins nombreux sont eux utilisés sur des lignes très chargées en passagers
- Votre Bénéfice hebdomadaire : 3.5 Milliards
- Le montant hebdomadaire de vos remboursements d'emprunts : 0
- Le lien vers la présentation de votre compagnie sur le forum Airlines Manager (obligation d'être inscrit sur le forum AM pour intégrer la WSA!):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Le lien InGame de votre compagnie: ?
- Depuis quand jouez-vous à AM? J'ai commencé par AM Classic vers 2011 puis régulierement sur AM2 depuis fin 2013


VOTRE COMPAGNIE ET LA WSA

- Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu : Faire progresser l'alliance dans le classement, faire des achats groupés pour être et rester bien classé ! objectif de la compagnie est de continuer de progresser comme depuis quelques mois à travers plus Hub etc avec des achats groupés exclusivement
- Votre compagnie est-elle axée plutôt Role Play ou bénéfices? un mélange des deux mais plutôt bénéfice quand même
- Les raisons de votre choix sur notre alliance : Coup de coeur et membres bien classé et bien meilleur que moi visiblement et donc possibilité de progresser !
- Vos attentes par rapport à notre alliance : une bonne ambiance et pouvoir réaliser des achats groupés au moins une fois par mois
- Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée? Oui, je suis toujours membre pour le moment, je reste encore quelques jours pour leur faire profiter d'achat d'avions que je dois réaliser pour ne pas trop les planter étant un membre assez "riche" du moins apportant pas mal de millions et de réductions. L'ambiance me déplais comme j'ai pu l'expliquer plus haut, des messages imcompréhensibles bourrés de fautes impensable et surtout aucune écoute et aucun rôle attribué dans la direction malgré le poids important que j'ai dans cette alliance, envie de progresser et donc de changer !
- Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où? non, only you Wink


QUELQUES INFORMATIONS SUR VOUS

- Votre âge : 23
- Quelles sont les qualités que vous pensez avoir? Bon gestionnaire, Amour de ce jeu !
- Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ? Pas vraiment... à part écrire des textes (mieux que cette candidature promis Wink ) ou traduire l'anglais peut être si besoin ...?
- Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums (forum AM et forum WSA)? alors jeu j'essaye tous les jours, mais en moyenne je rate 1 ou 2 jours par semaine, et forum c'est assez nouveau pour moi donc je pense pouvoir m'engager à me connecter au moins 3 fois par semaine
-Pourquoi devrions-nous vous choisir VOUS? Parce que je progresse et je vais progresser encore plus, je suis motiver à jouer et surtout à participer dans l'alliance ! alors je serai clairement aps fait pour être moderateur forum c'est sure c'est pas moi mais pour faire des achats à la pelle a coup de milliards je suis là ! et la vie de l'alliance m'interesse beaucoup aussi par exemple la partie ressources humaines et la partie classement de l'alliance, la voir progresser dans le top 10 serait une fierté pour moi Wink

Voila n'hésitez pas à me contacter, j'espère avoir de vos nouvelles rapidement je suis pressé et motivé de vous rejoindre Wink

Alexis, PDG Erikovna Airlines

Erikovna Airlines

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erikovna Airlines ! (par Alexis) [Acceptée] Empty Re: Candidature Erikovna Airlines ! (par Alexis) [Acceptée]

Message par Buddy McDom Dim 24 Avr - 23:49

Bonsoir Alexis,

Je suis Buddy McDom, PDG de la Best World Airlines et Directeur en exercice de la World Sky Alliance, je te remercie d'avoir pensé à notre alliance, je vais te guider au travers de notre procédure de recrutement!

Laisse-moi tout d'abord te remercier pour la qualité et le temps que tu as passé à préparer ta candidature! C'est très clair et ça devrait vraiment accélérer le processus! Cool

A la lecture de ta candidature, je remarque avec joie que tu as bien su saisir ce que nous recherchons chez un Membre idéal : de bons revenus pour profiter pleinement de nos possibilités, une compagnie développée, une expérience de l'alliance, une activité assez régulière et surtout la volonté de participer au bien commun!

Nous avons pour politique d'être avant tout au service de nos Membres. De ce point de vue, cela te changera de l'ambiance que tu cherches à quitter!

Au niveau des AG, la cadence moyenne tourne à 1 AG Boeing par semaine et 1 à 2 AG Airbus par semaine aussi (réductions à 10 % systématiques)! La semaine qui s'achève a ainsi vu passer un total proche de 30 Mds $ de commandes! Nous ne prélevons plus de taxe d'alliance non plus. Je pense que ce sont des conditions qui peuvent te permettre d'accélérer encore ton développement sur une base hebdomadaire si tel est ton souhait d'intégrer enfin ce Top 1000! lol! Tous nos Membres actifs ont sensiblement progressé au classement suite à leur intégration. farao

Nous avons deux manières de traiter les candidatures selon la précision des informations fournies et les qualités intrinsèques du joueur et de la compagnie :
- procédure classique : elle implique un vote de nos Membres sur une durée max de 3 jours, study
- procédure simplifiée: il s'agit d'une intégration d'office si la compagnie est solide, le joueur motivé et qu'il n'y a pas de raison sérieuse d'envisager un vote. cheers

Dans ton cas, je suis très favorable à la procédure simplifiée tant je pense que ta compagnie pourrait tirer parti d'une adhésion à la WSA!

Je crois que tu ne veux pas fausser trop rapidement compagnie à tes collègues actuels d'alliance, c'est tout à ton honneur, je vais donc inviter nos Membres à venir prendre connaissance de ta candidature et éventuellement te poser les questions qu'ils pourraient avoir! scratch

S'ils partagent mon avis, la décision finale peut donc intervenir très rapidement! Razz

J'ai été un peu in extenso dans mon post mais sache aussi que notre processus de recrutement est à double sens, tu peux donc bien sûr nous poser toutes les questions que tu veux!

@ très vite!
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Messages : 869
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erikovna Airlines ! (par Alexis) [Acceptée] Empty Re: Candidature Erikovna Airlines ! (par Alexis) [Acceptée]

Message par Erikovna Airlines Lun 25 Avr - 20:12

Salut Buddy McDom !

Merci pour ta réponse rapide, heureux de lire que ma candidature est intéressante !

Merci pour l'éclaircissement sur la cadence des AG, c'est super ! pas d'excuses pour ne pas progresser !
Je suis prêt à quitter l'alliance c'est bon l'achat groupé pour lequel je mettais engagé vient de se finaliser, j'aurai préféré acheter ces 20 avions chez WSA mais bon je m'étais engagé avant de vous contacter donc bon ... mais je pense pouvoir me permettre de les quitter maintenant !
Un petit mail de départ puisque cela un reste un jeu tout de même, je ne vais pas faire le sauvage et je serai disponible dès demain normalement.

J'attend avec impatience votre décision à tous, je suis en tout cas ravi de pouvoir vous rejoindre et ça fait plaisir d'échanger enfin en langage correct à travers ce jeu, cela me change ! lol!

Sinon pas de question pour ma part tout est clair, les autres membres n'hésitez pas si vous en avez en tout cas,

Voila j'espère à bientôt et j'attend de vos nouvelles !

Erikovna Airlines

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erikovna Airlines ! (par Alexis) [Acceptée] Empty Re: Candidature Erikovna Airlines ! (par Alexis) [Acceptée]

Message par Buddy McDom Mar 26 Avr - 21:57

Salut Alexis,

Je suis content d'apprendre que ça avance bien dans la finalisation de cet AG! Si tout se passe logiquement, tu ne mettras peut-être pas tout de suite 20 appareils mais tu devrais pouvoir en placer quelques uns chaque semaine!

De notre côté, il n'y a pas de réserve sur ta candidature jusqu'à présent, c'est quasi-bon du coup, tu es libre de finaliser ta candidature in game quand bon te semblera!

Je te (quasi-)souhaite donc la bienvenue chez nous !!  cheers

Je m'occuperai d'accepter ta candidature in game et j'étendrai tes droits sur notre forum pour que tu aies le statut de Membre et accès à la partie privée du forum.

Je serai ravi de t'accueillir un peu plus officiellement sur notre chat (en haut de la page d'accueil du forum), je pourrais un peu t'expliquer les grandes lignes du fonctionnement interne! En général, on est plutôt présents le soir, nous avons des Membres de tous les côtés de l'Atlantique!  Razz

Je suis assez impatient d'échanger avec toi sur ta stratégie ultra-LC pour voir un peu comment tu as réussi à équilibrer cette équation sur les lignes de 16-17.000km! Wink Surtout que tu as un échantillon de hubs en commun avec plusieurs de nos Membres avec leurs propres stratégies, ça s'annonce très instructif!

@ très vite pour la finalisation de ton adhésion!

Edit du mercredi 27/04 à 21h : J'ai procédé à ton adhésion in game et je t'ai attribué les droits de Membre sur notre forum, tu peux dès à présent participer aux activités de la WSA! Je te souhaite la bienvenue chez nous officiellement cette fois!! Sens-toi libre de faire un petit tour pour découvrir le forum, je suis connecté sur notre chat si tu veux discuter!
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Messages : 869
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erikovna Airlines ! (par Alexis) [Acceptée] Empty Re: Candidature Erikovna Airlines ! (par Alexis) [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum