World Sky Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Candidature de Clever Airlines (flocg1983) [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

Candidature de Clever Airlines (flocg1983) [Acceptée] Empty Candidature de Clever Airlines (flocg1983) [Acceptée]

Message par flocg1983 Ven 16 Sep - 7:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Candidature de Clever Airlines (flocg1983) [Acceptée] 860068Signatureforumpetite
PRÉSENTATION DE VOTRE COMPAGNIE

- Votre ID : 40521
- Nom de votre Compagnie Aérienne : Clever Airlines
- HUB(S) de votre Compagnie : KAN et CGK, LOS est en cours d'achat.
- Votre Flotte actuelle :

cat7 DC8-55 x 1  
cat4 A320-200NEO x 8  
cat6 747-300 x 1  
cat7 A350-900XWB x 17
cat8 787-9 x 24  
cat6 737-800 x 1  
cat3 A318-100 x 1  
cat5 A320-200 x 1
cat9 747-8I x 5
cat8 A380-800 x 22
cat8 777-300ER x 4  
cat7 767-300ER x 9  
cat8 787-8 x 22

- Votre Stratégie : LC surtout ECO
- Votre Bénéfice hebdomadaire : 2 194 115 660 $
- Le montant hebdomadaire de vos remboursements d'emprunts : 0$
- Le lien vers la présentation de votre compagnie sur le forum Airlines Manager (obligation d'être inscrit sur le forum AM pour intégrer la WSA!): Question peut-être bête, mais pourquoi cette obligation ? Enfin bref, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais la présentation est vieille et j'avais créé un site Internet que j'ai ensuite jeté, faute de temps pour l'utiliser vraiment. C'est à ce moment là que j'ai plutôt joué le classement.
- Le lien InGame de votre compagnie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Depuis quand jouez-vous à AM? Décembre 2015


VOTRE COMPAGNIE ET LA WSA

- Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu : Faire avancer les AG dans la mesure ou mes capacités financières le peuvent et en sachant que je vais avoir besoin de bcp d'avions dès que j'aurai acheté LOS (ce qui devrait être fait après-demain). Dans mon alliance actuelle, j'étais le valideur d'AG, ça marchait plutôt bien. Après, s'il y a besoin d'un graphiste, je peux donner un coup de main :
Logo créé pour un membre de mon alliance actuelle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un A380-800 que je lui avais aussi créé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un A320-200 de ma compagnie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et, pour le fun, un PNC de ma compagnie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Votre compagnie est-elle axée plutôt Role Play ou bénéfices? Je joue le classement, donc bénéfices.
- Les raisons de votre choix sur notre alliance : Clairement, c'est le classement et le nombre d'AG qui me font quitter mon alliance actuelle (PMAAG2) qui est devenue morte (autant sur le forum qu'au niveau des AG qui prennent maintenant 15 jours pour arriver à 10%).
- Vos attentes par rapport à notre alliance : 1 AG Boeing/Airbus par semaine, c'est un minimum. Après, le plus, c'est l'activité du forum. Si l'ambiance est sympa, c'est clairement un gros plus.
- Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée? Comme déjà dit, je fais actuellement partie de PMAAG2 que je compte quitter à cause de la disparition totale d'activité sur le forum et de l'inefficacité des AG.
- Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où? Non, je ne suis pas du genre à me disperser à droite et à gauche. J'ai choisi votre alliance, ce n'est pas pour aller faire le papillon ailleurs.


QUELQUES INFORMATIONS SUR VOUS

- Votre âge : 30 ans
- Quelles sont les qualités que vous pensez avoir? Organisé et je ne suis pas du genre "rageur"
- Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ? Gimp notamment.
- Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums (forum AM et forum WSA)? forum AM, j'avoues, très rarement. Forum d'alliance par contre, tous les jours quand je serai membre si vous m'acceptez.
-Pourquoi devrions-nous vous choisir VOUS? Pour ma régularité dans mes réponses sur le forum s'il y a de l'activité et ma fiabilité IG.
flocg1983
flocg1983

Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Clever Airlines (flocg1983) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Clever Airlines (flocg1983) [Acceptée]

Message par Buddy McDom Ven 16 Sep - 21:13

Bonsoir Florent,

Je suis Buddy McDom, je suis le PDG de la Best World Airlines et Bras Droit à tendance Directeur de la WSA !! ^^'

Tu es déjà un habitué du jeu en alliance alors tu connais un peu les méthodes de recrutement en alliance, je serais donc ton chaperon pour la gestion de ta candidature !

Je voulais tout d'abord te remercier d'avoir pensé à la WSA pour la poursuite de ton développement et pour continuer à gagner plein de $$$, tu as frappé à une bonne porte !! Merci aussi pour cette candidature très complète qui va nous permettre de rapidement examiner ta candidature !

Le processus de recrutement est assez simple dorénavant, nos Membres vont prendre connaissance de ta candidature avec possibilité de poser des questions sur ta candidature, moi j'ouvre dès à présent un vote en interne dont la durée maximale ne peut excéder 3 jours (lundi 19 septembre au soir maximum donc) mais qui peut tout à fait prendre fin avant, dès lors qu'une majorité absolue des Membres actifs est atteinte.

Traditionnellement à la WSA, nous concevons le recrutement comme une démarche à double sens, cela signifie qu'à tout moment, tu peux toi-aussi nous poser toutes les questions que tu pourrais avoir ! Après tout, on aime tous savoir où l'on met les pieds ! Wink

D'un point de vue plus personnel, j'ai commencé à faire le tour de ton profil in game et de ta candidature, on sent que tu as pu acquérir une très bonne base chez PMAAG et tu as mis en place une très bonne dorsale pour assurer ta quête de bénéfices.

On voit bien ta vocation éco au travers de tes choix de hubs et de ton adhésion au PMAAG, tu te prépares à acheter LOS que je suis en train de développer perso aussi !! On peut échanger des idées tant c'est devenu un laboratoire à idées chez moi ! Wink
Au niveau des AG, tu devrais trouver un niveau de participation à la hauteur de tes souhaits, 1 AG hebdo chez les 2 constructeurs est un minimum aussi pour nous. La politique est assez simple, nous validons les AG le soir du jour où ils atteignent les 10 % (vers 1h du matin).

Tu me demandais pourquoi l'inscription au forum est obligatoire, la raison en est que nous souhaitons être sûrs avant adhésion qu'un Membre pourra être en mesure d'exercer son droit de vote pour toute décision qui le demanderait. En outre, le format des notifications in game est suffisant pour les échanges courants mais peu adapté pour partager les diverses informations et pour échanger en cas de besoin!

Concernant ta personne, je vois aussi que tu as 30 ans, ce qui est aussi un atout non négligeable puisque la très grande majorité des Membres sont majeurs voire trentenaires aussi ! C'est souvent le gage d'une collaboration sur la durée et plus réfléchie même si chacun a aussi une vie IRL à mener en parallèle avec les quelques aléas que cela peut comporter.

Le fait que tu aies un peu la fibre du graphiste est une compétence très intéressante car elle est actuellement quasi-inexistante chez nous !

Voilà, c'était un 1er post pour accuser réception de ta candidature mais j'ai (encore) un peu débordé  Razz  , je vais laisser nos Membres passer découvrir ta candidature et préparer le vote en interne.

N'hésite surtout pas à nous poser tes questions, nous serions ravis de te répondre.

@ très vite !
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Messages : 869
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Clever Airlines (flocg1983) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Clever Airlines (flocg1983) [Acceptée]

Message par flocg1983 Ven 16 Sep - 22:49

Pour l'instant, pas de question.. juste un remerciement de l'accueil chaleureux Very Happy

PS : Pour LOS, ça y est, c fait. Le temps d'acheter quelques lignes et il va me falloir de nouveaux joujoux...
flocg1983
flocg1983

Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Clever Airlines (flocg1983) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Clever Airlines (flocg1983) [Acceptée]

Message par flocg1983 Sam 17 Sep - 9:21

Après mon départ de PMAAG hier, un des (rares) membres actifs m'a demandé ce que je comptais faire. Mais avant de lui répondre, j'ai besoin de savoir s'il y a plusieurs places disponibles ici ou non ?

Quelle que soit la réponse, cela ne remet pas en question ma candidature... Cool
flocg1983
flocg1983

Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Clever Airlines (flocg1983) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Clever Airlines (flocg1983) [Acceptée]

Message par Buddy McDom Sam 17 Sep - 11:03

Salut Flo,

Dans l'absolu, nous avons plusieurs inactifs qui sont expulsables selon nos statuts mais nous avons toujours eu tendance à favoriser leur retour éventuel en n'expulsant pas juste "pour faire de la place".

Cette politique traditionnelle de la WSA ne trouvait pas de limites tant que nous n'étions pas 20 Membres. Maintenant, si des candidatures intéressantes arrivent, nous libérons des places d'inactifs pour permettre à de nouveaux Membres avec des moyens de pouvoir profiter des capacités que nous avons.

Si ton ami a comme toi des bons fondamentaux, il peut venir postuler chez nous sans soucis !
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Messages : 869
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Clever Airlines (flocg1983) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Clever Airlines (flocg1983) [Acceptée]

Message par Buddy McDom Lun 19 Sep - 21:18

Bonsoir Florent,

Le vote concernant ta candidature touche à sa fin ce soir, j'ai le plaisir de t'annoncer que la tendance est très en faveur d'une adhésion de la Clever Airlines à la WSA ! Razz

Je peux donc quasi-officiellement te féliciter et te souhaiter la bienvenue dans ton nouveau chez toi ! cheers

Je vais commencer à préparer concrètement ton adhésion, tu devrais avoir prochainement accès à la partie privée de notre forum avec le statut de Membre et je vais accepter ta candidature in game dans la foulée.

Tu es déjà habitué aux alliances, tu ne devrais pas avoir trop de difficultés à t'y retrouver dans l'organisation du forum. Si toutefois, tu as besoin de précisions, n'hésite pas à nous contacter par MP ou via les notifications in game.

Habituellement study , nous invitons les nouveaux Membres à commencer par :
- aller intégrer leur signature dynamique dans la section "Présentation des Membres",
- personnaliser leur profil sur le forum,
- ajouter la particule WSA en préfixe du nom de la compagnie in game pour le classement des Membres en un clin d'oeil,
- créer leur page perso pour leur compagnie dans la section "Compagnies" s'ils le désirent,
- mettre leur logo compagnie en bannière du forum s'ils le désirent aussi (il faut passer par moi),
- prendre connaissance des Statuts de la WSA (sauf partie Achats Groupés qui n'est plus vraiment en vigueur).

J'espère que tu te sentiras bien parmi nous, les conditions sont idéales pour que tu puisses continuer la quête de tes objectifs puisque les achats groupés (AG) sont réguliers et qu'aucune taxe ne vient modérer le bénéfice apporté par nos AG !

@ très vite parmi nous ! Wink
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Messages : 869
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Clever Airlines (flocg1983) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Clever Airlines (flocg1983) [Acceptée]

Message par flocg1983 Lun 19 Sep - 23:00

Merci de m'accueillir !

- Signature - fait
- Profil - Mis à jour
- Particule WSA - Fait
- Page perso sur le forum : On verra quand il ne sera plus l'heure de se coucher ;-) De tte façon, vous avez tous les renseignements utiles dans ma candidature et je réponds volontiers aux questions...
- Logo en tête du forum... ça fait bizarre d'arriver et de s'imposer direct dans l'entête, mais pourquoi pas. C'est fun et ça fait vraiment alliance pro. Il faut t'envoyer le logo en mp ?
- Les statuts : tu le demande aussi au moment de candidater Very Happy Very Happy Donc c'est fait !

@+et bon jeu
Florent

PS : Je viens de m'apercevoir que mon logo est très proche de celui de Best World Airlines... On est fait pour s'entendre !
flocg1983
flocg1983

Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Clever Airlines (flocg1983) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Clever Airlines (flocg1983) [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum