World Sky Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Candidature de Sky Travel Airlines (par estelledenis) [Acceptée]

3 participants

Candidature de Sky Travel Airlines (par estelledenis) [Acceptée] Empty Candidature de Sky Travel Airlines (par estelledenis) [Acceptée]

Message par estelledenis Sam 21 Nov - 0:41

PRÉSENTATION DE VOTRE COMPAGNIE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Votre ID : 16377

- Nom de votre Compagnie Aérienne : Sky Travel Airlines

- HUB(S) de votre Compagnie : Londres (LHR) , Pekin (PEK) et Dakar (DKR)

- Votre Flotte actuelle : 129 avions . Je possède 19 A388 , 23 A333 , 6 A322 , 5 787-8 . Le reste sont des avions loués .

- Votre Stratégie : J'investis sur des A380 dès que je peux pour les faire voler sur Dakar (puis j’achèterai d'autres hubs africains et ainsi de suite) , j'ai cru comprendre selon les premiers du classement que c'était l'une des meilleures stratégies . Comme je n'ai pas spécialement les liquidités pour acheter des A380 , je loue en général des avions de type 737-700ER pour les faire voler sur LHR et PEK . Ensuite je les rends et avec les cautions j'achèterai des A380 en groupe si je peux . Mais ça c'est si je ne suis pas accepté car je privilégierai les achats d'alliance si je rentre chez vous pour l'interêt de tous (surtout moi  lol! )

- Votre Bénéfice hebdomadaire : 1339M$

- Le montant hebdomadaire de vos remboursements d'emprunts : 192M$

- Le lien vers la présentation de votre compagnie sur le forum Airlines Manager (obligation d'être inscrit sur le forum AM pour intégrer la WSA!):

Je n'en ai pas de présentation mais je suis inscrit sur le forum

-Le lien InGame de votre compagnie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Depuis quand jouez-vous à AM? Donc c'est une longue histoire : Je jouais à la version 1 de Airlines Manager sur le serveur Dreamliner , ma compagnie était la World Travel Airlines , je faisais parti de la 2ème alliance du jeu (de l'époque) pendant très longtemps , en concurrence avec Dream Team Alliance (qu'on a dépassé une fois c'était le plus beau jour de notre nolife's life) , ma compagnie était 4ème du serveur durant une bonne année avec des milliers de Sukhoi (clin d'oeil à ceux qui ont connu AM1) . J'étais dans le conseil d'administration de l'alliance en question .
Puis vint la sortie d'AM2 , l'alliance commençait à être inactive mais avec le peu de joueurs qui restaient , on a refait l'alliance sur AM2 , elle a tenu quelques semaines mais rongée par l'inactivité elle s'est éteinte sur AM1 et AM2 . Ceux qui restaient ont quitté l'alliance (avec moi) et on a posté nos candidature à ... la DTA , nos ennemis ! . Deux (ou trois) d'entre nous ont été acceptés . Ma compagnie est alors montée dans le top 30 de AM2 , j'y suis resté quelques semaines ensuite j'ai arrêté pour me consacrer à des examens . J'ai oublié AM pour un bon moment (2 ans) . J'ai repris il y a 3 semaines car j'ai eu envie de revivre cette expérience (car je pense que malgré le fait que ce soit un jeu , il m'a apporté beaucoup de choses : responsabilités , rencontres , techniques de gestion , ...) . Je ne serai pas aussi actif car je n'ai plus le temps d'avant et la même envie mais j'en ai assez pour être un joueur actif et performant .

PS : J'ai joué environ 2 ans et demi à AM avant de décrocher , donc j'en ai pour encore 2 ans  lol! avant de re-décrocher  

VOTRE COMPAGNIE ET LA WSA

- Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu : J'aimerai bien intégrer le top 1000 et plus si affinité

- Votre compagnie est-elle axée plutôt Role Play ou bénéfices? Bénéfices à fond

- Les raisons de votre choix sur notre alliance : A vrai dire , j'ai pris le top , j'ai cliqué sur quelques alliances qui m'ont tapées dans l’œil et j'ai choisi le forum qui m'avait l'air le plus agréable . Donc c'est ma seule candidature .

- Vos attentes par rapport à notre alliance : Des réductions , de la rigolade et un apprentissage du jeu (parce que le jeu a un peu changé depuis 2 ans)

- Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée? Oui l'histoire est plus haute dans la candidature . Sinon j'ai crée la mienne pour faire genre j'ai une alliance mdr

- Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où? Non

QUELQUES INFORMATIONS SUR VOUS

- Votre âge : 20 ans

- Quelles sont les qualités que vous pensez avoir? J'ai du temps à perdre (donc je suis actif) , je suis plaisantin , et j'ai une petite expérience AM , pour le reste à vous de vous faire une idée à l'avenir .

- Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ? Aucune , je maitrise vite fait paint  lol!

- Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums (forum AM et forum WSA)? Le jeu j'y vais 2 à 3 fois par jour pour les recherches et plus quand je fais des achats . Le forum AM j'y vais pas beaucoup mais je consulte quelques fois dans la semaine . Le forum WSA j'irai plusieurs fois par jour pour lire tous les messages de la journée je pense .

-Pourquoi devrions-nous vous choisir VOUS? Ma compagnie n'est pas la meilleure loin de là , mais j'ai une bonne expérience d'AM , de la vie dans l'alliance et de la compétitivité de par mon "passé" donc je pense sans prétention qu'une candidature d'un vieux d'AM est assez rare surtout quand il a fait parti des meilleurs joueurs à l'époque (quel melon !) et que celle ci se démarquera (j'espère) des autres . Mais le choix n'appartient qu'à vous .

estelledenis

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sky Travel Airlines (par estelledenis) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Sky Travel Airlines (par estelledenis) [Acceptée]

Message par Buddy McDom Dim 22 Nov - 3:23

Bonsoir Estelle Denis! ^^

Bienvenue @ toi sur notre petit forum privé, je suis ravi que tu en apprécies l'esthétique générale!

Comme c'est indiqué en marge, je suis Buddy McDom, je suis l'actuel directeur en exercice de la World Sky Alliance (WSA) et je vais te guider dans notre processus de recrutement!

Tout d'abord, je te remercie d'avoir rempli aussi consciencieusement notre formulaire, c'est très détaillé et sincère de ta part, il s'agit-là d'un très bon point! Il faudrait idéalement que tu confirmes ta candidature par une candidature dans le jeu aussi!

Ta compagnie a été créée fin 2012 et elle a donc connu des épisodes d'inactivité, comme tu le soulignes et il est vrai que c'est un point que nous regardons tout particulièrement pour notre recrutement, au regard de nos objectifs pour le classement alliance.

Notre contexte de recrutement actuel : Nous avons atteint le nombre maximal de recrues mais nous avons des inactifs (certains temporaires, d'autres définitifs) dont nous pouvons réattribuer les places et nous recrutons idéalement des compagnies dorées à 4-5 étoiles.

Sur ce point, tes ressources financières ne me semblent pas encore optimales pour tirer le meilleur parti d'une adhésion chez nous.

Toutefois, nous examinons les candidatures dans leur globalité et je vais soumettre ta candidature très détaillée au débat et au vote de nos Membres puis le résultat du vote te sera communiqué!
Pour leur permettre de se déterminer dans leur vote, il n'est pas impossible qu'ils viennent te poser des questions ou précisions sur ta candidature avant la fin du vote. Celle-ci devrait intervenir au plus tard mercredi 25 novembre au soir conformément à nos statuts.

Notre processus de recrutement n'est pas unilatéral, tu peux bien évidemment nous poser toutes les questions que tu souhaites poser. Il est même possible d'en discuter en direct sur notre chat privé si on se fixe un rdv.

@ très vite!

Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Candidature de Sky Travel Airlines (par estelledenis) [Acceptée] Empty Re: Candidature de Sky Travel Airlines (par estelledenis) [Acceptée]

Message par estelledenis Dim 22 Nov - 9:38

Bonjour !

Merci beaucoup de votre accueil et je me ferai un plaisir de répondre à toutes questions .

J'attends votre réponse avec impatience . Je postule de ce pas ingame Very Happy

estelledenis

Message par Buddy McDom Dim 22 Nov - 17:01

Salut,

Vu pour ta candidature, merci d'avoir confirmé!

Je serai connecté sur notre chat ce soir à partir de 23h environ à l'occasion d'une validation d'AG, si tu es disponible et que tu as envie de passer pour discuter, je serai ravi de t'accueillir!

@ ce soir peut-être!
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Message par matou77230 Dim 22 Nov - 19:39

Bonsoir bienvenue sur le forum,

Je pense que ta candidature est intéressante car tu pourrait monter très vite comme moi, je ne pourrais pas te dire ma progression mais j'ai pris au moins plus de 1000 places. Je suis maintenant au top 500 grâce a WSA et décroché mes étoiles dorées.

a bientôt
matou77230
matou77230

Message par estelledenis Mer 25 Nov - 17:19

Bonsoir ,

Pour info je viens tous les jours sur le forum . J'attends impatiemment votre réponse (même si je ne fais pas de bruit .

estelledenis

Message par Buddy McDom Jeu 26 Nov - 19:08

Bonsoir Estelle,

Je te prie tout d'abord de bien vouloir m'excuser du retard pris dans l'examen de ta candidature, ayant été très occupé ces derniers jours.

Pendant ce temps, les Membres de la WSA ont étudié ta candidature ces derniers jours et se sont prononcés en faveur de l'adhésion de la Sky Travel Airlines à la WSA par 7 voix pour et une voix contre.

J'ai donc le plaisir de t'annoncer au nom de nos Membres que la candidature de la Sky Travel Airlines à la WSA est acceptée!

Toutes mes félicitations pour ton adhésion et je te souhaite la bienvenue parmi nous!! alien

Ce vote est avant tout une marque de confiance envers la Sky Travel Airlines qui, on l'espère tous, saura trouver son rythme d'activité à la WSA sur la durée!

Concernant les modalités d'adhésion, je vais de ce pas t'octroyer tes droits de Membre sur notre forum privé, ce qui te permettra d'en découvrir la partie réservée aux Membres et te familiariser avec son organisation.

En ce qui concerne l'adhésion in game, elle interviendra dans le courant de la soirée, le temps pour moi d'organiser le remplacement poste pour poste qui va s'opérer!

Afin de te permettre de te préparer au mieux, sache que nous avons 2 AG en cours (chez Airbus et Boeing), les deux ont atteint les 10% de réduction, ils seront tous deux validés ce soir après minuit normalement!

Je serai donc logiquement connecté ce soir sur notre chat privé pour procéder aux validations d'AG et t'accompagner dans tes premiers pas à la WSA si tu y passes faire un tour!

Encore une fois, bienvenue à la WSA!!
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Message par estelledenis Jeu 26 Nov - 21:00

Bonsoir ,

Merci beaucoup de m'avoir accepté , j'en suis très heureux (je suis un homme , le pseudo j'ai trouvé ça drôle Very Happy ) . Je vous tout faire pour être à la hauteur de la confiance que vous me portez .

Merci et bonne soirée

estelledenis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé