World Sky Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature Kulula [Accepté]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Candidature Kulula [Accepté] Empty Candidature Kulula [Accepté]

Message par Invité Ven 24 Mai - 8:56

PRÉSENTATION DE VOTRE COMPAGNIE

- Nom de votre Compagnie Aérienne : kulula.com
- HUB(S) de votre Compagnie : EuroAirport Bâle-Mulhouse (BSL)
- Votre Flotte actuelle : 2 Bombardier Q-400, 1 Airbus 1320-200, 1 Boeing 757-200
- Votre Stratégie : Développer les vols européens pour relier les plus grands aéroports, développer les relations internationales afin d'intégrer l'aéroport de Bâle aux grands aéroports mondiaux (vols vers l'Asie, les Amériques, l'Océanie...), ouvrir un nouveau hub (Singapour, LAX ou ailleurs !)
- Votre Bénéfice hebdomadaire : ≃ 4M€
- Le montant hebdomadaire de vos remboursements d'emprunts : 0€
- Le lien vers la présentation de votre compagnie sur le forum Airlines Manager (obligation d'être inscrit sur le forum AM pour intégrer la WSA!): Ma présentation est en cours de finition mais le lien est le suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Le lien InGame de votre compagnie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VOTRE COMPAGNIE ET STAR ALLIANCE

- Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu : J'ai envie d'avoir l'experience d'autres joueurs pour m'aider à avancer le plus loin possible, ouvrir des relations intéressantes, d'échanger tant au niveau pratique que technique...
- Votre compagnie est-elle axée plutôt Role Play ou bénéfices? Les 2 car je sais quelles relations je veut ouvrir mais je cherche quand même à pérenniser mon entreprise (j'étais inscrit sur l'ancienne version il y a longtemps mais j'ai fait faillite)
- Les raisons de votre choix sur notre alliance : J'ai parcouru de nombreuses pages d'alliances sur le forum et celle ci m'a attirée.
- Vos attentes par rapport à notre alliance : M'aider à me développer, contribuer à la vie de l'alliance (achats groupés...)
- Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée? Non.
- Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où? Je n'ai postulé nulle part ailleurs (je sais que je suis un peu "jeune" sur le jeu)

QUELQUES INFORMATIONS SUR VOUS

- Votre prénom : Antonin
- Votre âge : 21 ans
- Quelles sont les qualités que vous pensez avoir? J'aime pas parler de moi, mais je pense être simple et motivé. En général, j'aime bien jouer et travailler en équipe, d'où mon envie de rejoindre une alliance !
- Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ? Je maitrise plutôt bien Gimp
- Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums (forum AM et forum STAR Alliance)? quotidiennement
-Pourquoi devrions-nous vous choisir VOUS? Je suis fan des jeux de gestion en ligne, je ne suis pas nouveau sur AM car j'en connais deja le principe et je suis fan des transports en commun en général. J'ai très envie de me joindre à vous !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kulula [Accepté] Empty Re: Candidature Kulula [Accepté]

Message par Banksta Ven 24 Mai - 11:03

Bonjour es bienvenue a toi ! J'aurais plusieurs questions a te poser :
-Quelle est ta TS actuelle ?
-Pourquoi ne fais tu pas de prêt ??
Je trouve aussi que ton bénéfice est très bas .. Quelle est ton CA ?

Banksta

https://world-sky-alliance.1fr1.net

Message par Invité Ven 24 Mai - 12:47

Banksta a écrit:Bonjour es bienvenue a toi ! J'aurais plusieurs questions a te poser :
-Quelle est ta TS actuelle ?
-Pourquoi ne fais tu pas de prêt ??
Je trouve aussi que ton bénéfice est très bas .. Quelle est ton CA ?

Merci Wink

Qu'est-ce qu'une TS ? Pour moi c'est une tentative de suicide, mais j'ai des doutes que ce soit ce que tu attendes comme réponse ^^

Je n'ai pas fait de prêt pour le moment parce que je n'ai pas envie de crouler sous les dettes. C'est ce qui m'avait fait faire faillite lorsque j'avais joué à Airlines Manager la première fois. Du coup, j'attends de voir à quel point je serais capable de rembourser un prêt avant de m'engager !

Chaque jour je gagne entre 757 000 et 1 000 000 € en fonction de s'il y a 1 ou 2 vols vers Montréal dans la journée.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 24 Mai - 12:48

Je viens de comprendre le sens de TS ! C'est Trésorerie Structurelle c'est ca ?
Si oui, elle est égale à mon bénéfice, c'est à dire 757 227 $ quand j'ai un seul vol vers YUL et 1 180 729 $ quand j'ai 2 vols vers YUL.

Invité
Invité

Message par Banksta Ven 24 Mai - 13:52

Effectivement c'est de ta trésorerie structurelle dont je parlais. Sans vouloir paraître méchant, je pense que tu pars dans la mauvaise direction. Prendre des prêts sur AM2 est presque obligatoire pour s'étendre, il faut beaucoup de temps avant de pouvoir acheter des avions grace a c'est bénéfices. Tu devrais prendre des prêts, vraiment. Il faudrait aussi que tu investisse des Line plus rentable, tes bénéfice ne sont vraiment pas très bon comparer a ton potentiel. Ça reste mon avis bien sur !

Banksta

Message par Sky Europe Ven 24 Mai - 16:04

Tout d'abord, bienvenue à toi! Et merci pour l'intérêt que tu nous as porté !

Je suis d'accord avec Banksta. La meilleure solution pour se développer rapidemment, c'est de débloquer les banques avec la R&D le plus vite possible, et emprunter! Pour ma part en 6 mois j'ai pu acheter 22 appareils, j'ai plus de 2 milliards de dettes, ce qui ne m'empêche pas de dégager un bénéfice net hebdomadaire de 90 millions !
Mais libre à toi bien entendu, si tu préfères te développer lentement !
Merci pour ta candidature, nous allons en discuter en interne.

Je t'invite à déposer ta candidature IG si ce n'est déjà fait !Nous nous tenons à ta disposition si tu as la moindre question !

Bons vols
Sky Europe
Sky Europe

http://sky-europe2.webnode.fr

Message par Invité Ven 24 Mai - 16:15

D'accord, je prends vos remarques très au sérieux, je vais réflechir pour contracter un prêt et mieux me développer dès ce week-end.

Merci de vos conseils ! Et a bientôt j'espere !

Invité
Invité

Message par Sky Europe Ven 24 Mai - 16:17

Va voir sur ta page "comptabilité" (rubrique finances). Ta TS y est indiquée Smile
Sky Europe
Sky Europe

http://sky-europe2.webnode.fr

Message par Banksta Sam 25 Mai - 10:14

Kulula, j'aurais une dernière question. Si tu étais pris, serais tu pret a t'investir vraiment, venir une fois tout les deux jours grand maximum pour répondre a chaque sujet et prendre les décisions avec l'ensemble de l'alliance ?

Banksta

Message par Buddy McDom Sam 25 Mai - 10:45

Salut Banksta,

Je viens de lire la candidature assez bien renseignée de Kulula ainsi que vos commentaires chers membres et je veux un peu nuancer certains de ses choix de gestion! Certes, il n'a pas choisi le meilleur hub de départ, il pourrait sûrement encore maximiser ses profits mais je comprends son choix de se méfier des emprunts...
Peut-être que la location pourrait être un choix intermédiaire pour lui?

De plus, je regarde sa présentation sur le forum AM et son profil IG, ouverture de 3 nouvelles lignes en moins d'une semaine et achat (?) de 3 appareils (A320-200 sûrement déjà utilisé sur la ligne Montreal et B757-200 x3), sa TS va monter plus rapidement...

Il aurait peut-être pu attendre d'intégrer une alliance avant de faire ces derniers achats...

Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Message par Invité Sam 25 Mai - 10:53

Banksta a écrit:Kulula, j'aurais une dernière question. Si tu étais pris, serais tu pret a t'investir vraiment, venir une fois tout les deux jours grand maximum pour répondre a chaque sujet et prendre les décisions avec l'ensemble de l'alliance ?

Bonjour Banksta,

Je suis prêt à m'investir pleinement au sein de l'alliance oui, c'est la 2ème fois que je me connecte aujourd'hui et je viens de tripler mes vols à direction de Montréal et ouvrir une ligne vers Nice-Côte d'Azur. (j'ai contracté mon premier prêt !)

Au niveau du forum, je serais présent le plus possible, je m'y engage !

Merci d'avance de votre confiance Wink

Invité
Invité

Message par Buddy McDom Sam 25 Mai - 10:57

Salut Kulula,

Je ne veux pas courcircuiter Banksta mais je pose ces quelques questions pour m'aider pour mon vote :

- Quel est le montant de ce 1er prêt?
- Les B757-200 c'est sur la ligne de Montréal? Si oui, qu'as-tu fait de l'A320-200?
- As-tu ajusté tes prix pour ramener la demande au minimum et éviter la perte sèche?

Merci pour tes réponses!

Dernière édition par Buddy McDom le Sam 25 Mai - 11:04, édité 1 fois
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Message par Invité Sam 25 Mai - 11:03

Le prêt est de 250 000 000 € ! Donc remoursement hebdomadaire de 6 millons d'euros environ... D'après mes calculs ca devrait le faire et je devrais même réussir à investir dans 4 A320-200 supplémentaires pour les relations vers Heathrow, Nice et Orly. Ca me libererait les Q400 pour les relations vers Lugano et une autre relation vers Innsbruck en Autriche.

L'A320-200 est actuellement sur la ligne Bale-Orly et les 3 757-200 sont sur Bale-Montréal avec 2 AR hebdo vers Orly.

Invité
Invité

Message par Banksta Sam 25 Mai - 11:07

D'accord, merci pour t'es réponses rapide et claire. Ta stratégie ne me semblait pas bonne, mais plus tu répond au questions et plus je me renseigne, et plus j'ai confiance en ta stratégie, tu a l'air sur de toi et bien réfléchit. Bravo pour ça.

Banksta

Message par Buddy McDom Sam 25 Mai - 11:09

Pour le remboursement de ton prêt, 6 millions par semaine qui vont minorer ta TS mais elle augmentera quand même un peu, cette augmentation sera ton bénéfice net que tu pourras envisager de réinvestir...

Très bon réflexe pour tes Q400, mais je suis un peu gêné de voir des A320-200 voler sur des lignes aussi courtes quand on connaît leur rayon d'action, ils reviennent beaucoup plus cher en entretien et frais car ils font plus de rotations... Avec l'arrivée de la maintenance et du personnel, cela risque de te poser un problème!
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Message par Banksta Sam 25 Mai - 11:10

Bonne réflexion buddy, mais lorsqu'ils arriveront, on l'aidera pour qu'il perde le moins possible Smile

Banksta

Message par Buddy McDom Sam 25 Mai - 11:12

Cependant, je suis d'accord avec Banksta, ta stratégie est intéressante et je plaide personnellement pour un développement des relations entre la WSA et la Kulula.com!

Avons-nous des questions supplémentaires? Sky Europe a-t-il des questions à poser ou pouvons-nous envisager délibération et vote?
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Message par Banksta Sam 25 Mai - 11:19

Nous allons nous replier en interne et discuter de ton sors kulula Smile ( j'aime bien faire peur avec des mots comme "discuter de ton sort" lol)
Tu devrais avoir ta réponses dans la journée !

Banksta

Message par Buddy McDom Sam 25 Mai - 11:20

+1 j'en sais quelque chose!! Twisted Evil
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Message par Invité Sam 25 Mai - 11:21

Banksta a écrit:Nous allons nous replier en interne et discuter de ton sors kulula Smile ( j'aime bien faire peur avec des mots comme "discuter de ton sort" lol)
Tu devrais avoir ta réponses dans la journée !

D'accord ! Bonne délibération, et en tout cas, merci de votre accueil et de votre intérêt pour ma (jeune) compagnie !

Invité
Invité

Message par Banksta Sam 25 Mai - 13:37

Essaie de rester connecter, ta réponse devrait arriver d'ici quelque minutes.

Banksta

Message par Buddy McDom Sam 25 Mai - 13:39

Cher Kulula,

Après une intense délibération des membres de la WSA (où les murs ont bien tremblé!! pire qu'un passage d'A380 à basse altitude...) selon nos statuts prévoyant un vote à la majorité absolue, nous avons le plaisir de t'annoncer l'ACCEPTATION de ta candidature à l'unanimité!!

Si tu n'as pas encore candidaté IG (in game) à l'Alliance, tu peux d'ores et déjà le faire! Un accès "membre" au forum de l'Alliance te sera aussi octroyé, te permettant notamment de te présenter et de participer aux premiers votes pour les achats groupés et les recherches, mais aussi de poser toutes tes questions.

En retour, nous te demandons de bien vouloir nous contacter si tu rencontres le moindre soucis, tout en sachant que nous suivrons l'évolution de ta compagnie!

Bref, nous te souhaitons la bienvenue chez nous!!
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Message par Banksta Sam 25 Mai - 13:42

Bienvenue cher nouveau camarade ! Très content de t'avoir dans notre alliance ! En espérant que notre alliance aille loin et que notre entente dur longtemps !

Banksta

Message par Invité Sam 25 Mai - 13:50

Tout d'abord, merci beaucoup de votre confiance !

Je suis très fier de vous rejoindre et heureux de pouvoir faire votre connaissance ! D'ailleurs j'habite pas très loin de chez toi Banksta, je suis d'Annecy !

Enfin bref, j'ai déja posté ma candidature IG, mais ne tenez pas compte de mon petit speech ! J'avais deja posté le gros de ma candidature ici !!!

Invité
Invité

Message par Buddy McDom Sam 25 Mai - 13:55

Kulula a écrit:

Enfin bref, j'ai déja posté ma candidature IG, mais ne tenez pas compte de mon petit speech ! J'avais deja posté le gros de ma candidature ici !!!

Ne t'inquiète pas lol, nous sommes allés voir cette présentation qui nous a été très utile pour caractériser la dynamique de ta compagnie!!

Nous sommes nous aussi très contents de te compter au sein de notre Alliance, nous pensons qu'un enrichissement réciproque en tout point est possible avec toi et ta compagnie!!

Toutes nos félicitations encore!!
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant