World Sky Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Candidature Guir Air (par Guirec) : [Accepté]

4 participants

Aller en bas

Candidature Guir Air (par Guirec) : [Accepté] Empty Candidature Guir Air (par Guirec) : [Accepté]

Message par Guirec Mar 30 Juil - 19:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PRÉSENTATION DE VOTRE COMPAGNIE

-Votre ID : 32743
- Nom de votre Compagnie Aérienne : Guir Air
- HUB(S) de votre Compagnie : Paris Orly (ory)
- Votre Flotte actuelle :10 avions
757-200
MD-83
42-500
A320-200
A310-300
A319-100LR (location)
Q-400
A320-200
ERJ-175
ERJ-175
- Votre Stratégie :Le Long-Courrier
- Votre Bénéfice hebdomadaire :44 266 155$
- Le montant hebdomadaire de vos remboursements d'emprunts :10 030 001 $
- Le lien vers la présentation de votre compagnie sur le forum Airlines Manager (obligation d'être inscrit sur le forum AM pour intégrer la WSA!):http://forum.airlines-manager.com/memberlist.php?mode=viewprofile&u=16138
-Le lien InGame de votre compagnie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Depuis quand jouez-vous à AM? 3 mois


VOTRE COMPAGNIE ET LA WSA

- Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu :J'aimerais faire des partage de réseau et acheter des avion LC
- Votre compagnie est-elle axée plutôt Role Play ou bénéfices?
- Les raisons de votre choix sur notre alliance :Je pense qu'il y a une bonne ambiance
- Vos attentes par rapport à notre alliance :m'aider a me dévellopper
- Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée? je l'ai quitté car il y avait aucune ambiance et aucun achat
- Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où?nul part


QUELQUES INFORMATIONS SUR VOUS

- Votre âge :13 ans
- Quelles sont les qualités que vous pensez avoir?Je me connecte beaucoup
- Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ?non
- Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums (forum AM et forum WSA)?tous les jours
Guirec
Guirec

Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guir Air (par Guirec) : [Accepté] Empty Re: Candidature Guir Air (par Guirec) : [Accepté]

Message par Invité Mar 30 Juil - 20:02

Bonsoir Guirec et merci beaucoup de l'intérêt que tu portes à notre alliance !

Je me présente : Kulula, PDG de Kululair et directeur de la R&D au sein de la WSA.

Ton profil a l'air intéressant, nous allons en parler en privé !

Mais avant cela, j'ai 2 petites question pour toi ?
- Une qui a un lien avec AM2 : Sur ton profil, je vois que tu n'as pas encore quitté l'alliance Team Air. Du coup, j'aimerais savoir quand tu serais prêt de le faire.
- Et une autre qui a aucun rapport : Tu est breton ? Guirec est un nom typiquement breton, et je suis originaire d'une petite ville juste à côté de Perros-Guirec justement ^^

PS : pour Buddy, tu vois, mes lignes sont connectées aussi hein !!!!! Y'a pas que CdG dans la vie !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guir Air (par Guirec) : [Accepté] Empty Re: Candidature Guir Air (par Guirec) : [Accepté]

Message par Buddy McDom Mar 30 Juil - 20:08

Salut Guirec,

Je suis Buddy McDom, PDG de la BWA et membre de la World Sky Alliance, c'est moi qui t'ai invité à venir postuler à notre agence et je te remercie de l'avoir fait.

Ta candidature est claire, les membres de l'alliance viendront à tour de rôle se présenter et te poser des questions (ou non^^) sur ta candidature puis nous prendront le temps d'en délibérer entre nous et nous te ferons part de notre vote. Le temps de délibération est variable, en général et une fois que les questions posées ont reçu une réponse, nous nous réunissons rapidement!

Ce topic n'est pas à sens unique, tu peux au cours de ce processus toi aussi nous poser des questions sur l'Alliance!

Question : Ton prélèvement hebdomadaire d'emprunt est à 10M$ mais à combien se chiffre-t-il en tout (dette totale)?

Buddy McDom

Edit : @ Kulula : tu vois bien qu'il y en a pour tout le monde^^
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Messages : 869
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guir Air (par Guirec) : [Accepté] Empty Re: Candidature Guir Air (par Guirec) : [Accepté]

Message par Banksta Mar 30 Juil - 20:17

Bonjour a toi camarade, je me presente banksta fondateur de la WSA ! Merci pour ta candidature clair et net, je n'est rien a rajouter a ce qui a était dit (oui je sais un fondateur qui n'as rien a dire ne fais pas bonne image ^^) si tu cherche une bonne ambiance tu es a la bonne porte, la joie et l'humour règne ici ! Bonne chance a toi !

PS : Kulula et Buddy : a croire qu'il n'y a que le MIA qui n'est pas desservit ... :'( je me sens seul de l'autre côté de l'océan !!

Banksta

Messages : 160
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Grenoble

https://world-sky-alliance.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guir Air (par Guirec) : [Accepté] Empty Re: Candidature Guir Air (par Guirec) : [Accepté]

Message par Invité Mar 30 Juil - 20:22

Sans vouloir pourir le topic de candidature de notre cher candidat, je me permet de répondre à Banksta ! :
T'inquiètes, mon BSL - MIA ouvre dans la semaine !!!

[Fin du Hors-Sujet]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guir Air (par Guirec) : [Accepté] Empty Re: Candidature Guir Air (par Guirec) : [Accepté]

Message par Guirec Mer 31 Juil - 9:14

Kulula a écrit:Bonsoir Guirec et merci beaucoup de l'intérêt que tu portes à notre alliance !

Je me présente : Kulula, PDG de Kululair et directeur de la R&D au sein de la WSA.

Ton profil a l'air intéressant, nous allons en parler en privé !

Mais avant cela, j'ai 2 petites question pour toi ?
- Une qui a un lien avec AM2 : Sur ton profil, je vois que tu n'as pas encore quitté l'alliance Team Air. Du coup, j'aimerais savoir quand tu serais prêt de le faire.
- Et une autre qui a aucun rapport : Tu est breton ? Guirec est un nom typiquement breton, et je suis originaire d'une petite ville juste à côté de Perros-Guirec justement ^^

PS : pour Buddy, tu vois, mes lignes sont connectées aussi hein !!!!! Y'a pas que CdG dans la vie !!!!!!!

Je suis prét à quitté mon alliance n'importe quand (je suis seul dedans)
Oui je suis Breton et mes grand-parent habite à même pas 10 min de Perros-Guirec.
Guirec
Guirec

Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guir Air (par Guirec) : [Accepté] Empty Re: Candidature Guir Air (par Guirec) : [Accepté]

Message par Guirec Mer 31 Juil - 9:15

Buddy McDom a écrit:Salut Guirec,

Je suis Buddy McDom, PDG de la BWA et membre de la World Sky Alliance, c'est moi qui t'ai invité à venir postuler à notre agence et je te remercie de l'avoir fait.

Ta candidature est claire, les membres de l'alliance viendront à tour de rôle se présenter et te poser des questions (ou non^^) sur ta candidature puis nous prendront le temps d'en délibérer entre nous et nous te ferons part de notre vote. Le temps de délibération est variable, en général et une fois que les questions posées ont reçu une réponse, nous nous réunissons rapidement!

Ce topic n'est pas à sens unique, tu peux au cours de ce processus toi aussi nous poser des questions sur l'Alliance!

Question : Ton prélèvement hebdomadaire d'emprunt est à 10M$ mais à combien se chiffre-t-il en tout (dette totale)?

Buddy McDom

Edit : @ Kulula : tu vois bien qu'il y en a pour tout le monde^^

Voici ma dette :210 429 178
Guirec
Guirec

Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guir Air (par Guirec) : [Accepté] Empty Re: Candidature Guir Air (par Guirec) : [Accepté]

Message par Buddy McDom Mer 31 Juil - 9:39

Salut Guirec,

Merci beaucoup pour tes réponses, la majorité des membres commence à avoir une idée claire du devenir de ta candidature, nous laissons encore un peu de temps à ceux qui n'auraient pas posé leurs questions. Nous pourrons ensuite formaliser notre délibération et te communiquer une réponse assez rapidement (d'ici demain j'espère!).
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Messages : 869
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guir Air (par Guirec) : [Accepté] Empty Re: Candidature Guir Air (par Guirec) : [Accepté]

Message par Invité Mer 31 Juil - 10:04

Guirec a écrit:
Je suis prét à quitté mon alliance n'importe quand (je suis seul dedans)
Oui je suis Breton et mes grand-parent habite à même pas 10 min de Perros-Guirec.

Très bien ! Merci pour les réponses Smile
D'où viens tu exactement ? Moi je suis de Trégastel (même si j'habite de l'autre côté de la France maintenant !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guir Air (par Guirec) : [Accepté] Empty Re: Candidature Guir Air (par Guirec) : [Accepté]

Message par Guirec Mer 31 Juil - 10:05

J'habite plutôt vers Guingamp
Guirec
Guirec

Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guir Air (par Guirec) : [Accepté] Empty Re: Candidature Guir Air (par Guirec) : [Accepté]

Message par Sky Europe Mer 31 Juil - 17:19

Bienvenue à toi ! Et merci pour l'intérêt que tu nous portes!
Sky Europe
Sky Europe

Messages : 170
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : IDF

http://sky-europe2.webnode.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guir Air (par Guirec) : [Accepté] Empty Re: Candidature Guir Air (par Guirec) : [Accepté]

Message par Buddy McDom Mer 31 Juil - 17:24

Communiqué officiel de la World Sky Alliance :

Suite au dépôt de la candidature complète de Guirec, PDG de la Guir Air, et au débat qui s'en est suivi sur ce topic, les membres de la WSA ont unanimement procédé à la délibération et se sont prononcés à l'unanimité en faveur de son adhésion inconditionnelle à la WSA!!

Félicitations!! cheers 

J'ai le plaisir de te souhaiter, au nom de tous les membres de la WSA, la bienvenue à bord et le succès dans nos relations!!

Pour des raisons techniques et pour finaliser ton adhésion, nous te demanderons de bien vouloir postuler in game sur le profil de l'alliance :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois que tu auras postulé, tu adhèreras officiellement à l'alliance et nous convertirons le statut "invité" de ton profil actuel sur ce forum en "membre". Tes identifiants et mots de passe ne changeront biensûr pas.

Enfin, tu pourras aller explorer ta nouvelle alliance et te familiariser avec son environnement ^^! Nous avons dans l'idée d'organiser un chat de bienvenue prochainement sur ce même forum pour pouvoir faire plus ample connaissance! Tu auras ainsi l'occasion de rencontrer McFly, PDG de la Fly McFly qui est lui aussi devenu membre ces derniers jours! Si tu as des questions, ce topic demeurera ouvert le temps que ton adhésion soit formalisée!

Buddy McDom


Dernière édition par Buddy McDom le Mer 31 Juil - 17:27, édité 1 fois
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Messages : 869
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guir Air (par Guirec) : [Accepté] Empty Re: Candidature Guir Air (par Guirec) : [Accepté]

Message par Guirec Mer 31 Juil - 17:26

Merci beaucoup je vais postuler tout de suite
Guirec
Guirec

Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guir Air (par Guirec) : [Accepté] Empty Re: Candidature Guir Air (par Guirec) : [Accepté]

Message par Guirec Mer 31 Juil - 17:37

C'est bon j'ai postuler.
Guirec
Guirec

Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guir Air (par Guirec) : [Accepté] Empty Re: Candidature Guir Air (par Guirec) : [Accepté]

Message par Buddy McDom Mer 31 Juil - 17:40

ok je confirme!

C'est Banksta qui va valider ton adhésion! Ca devrait se faire sous peu!
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Messages : 869
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guir Air (par Guirec) : [Accepté] Empty Re: Candidature Guir Air (par Guirec) : [Accepté]

Message par Banksta Mer 31 Juil - 18:28

Je le fais de suite !

Banksta

Messages : 160
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Grenoble

https://world-sky-alliance.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guir Air (par Guirec) : [Accepté] Empty Re: Candidature Guir Air (par Guirec) : [Accepté]

Message par Guirec Mer 31 Juil - 18:37

C'est bon je suis dans l'alliance .Merci beaucoup.
Guirec
Guirec

Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guir Air (par Guirec) : [Accepté] Empty Re: Candidature Guir Air (par Guirec) : [Accepté]

Message par Banksta Mer 31 Juil - 18:41

Bienvenue a toi ! Je vais te donner accès a tout le forum, tu pourra faire le tour et bien sur répondre a chaque sujet maintenant que tu fais parti des nôtres !

Banksta

Messages : 160
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Grenoble

https://world-sky-alliance.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guir Air (par Guirec) : [Accepté] Empty Re: Candidature Guir Air (par Guirec) : [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum