World Sky Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Candidature : [accepté]

3 participants

Aller en bas

Candidature : [accepté] Empty Candidature : [accepté]

Message par Buddy McDom Ven 24 Mai - 16:47

Bonjour aux membres de la World Sky Alliance,

Suite à ma candidature dans la section "candidatures alliances" du forum AM et après MP de Banksta sur ma boîte AM2, j'ai le plaisir de vous faire parvenir ma candidature à la World Sky Alliance.

Sur mon profil compagnie, dans le mot du PDG, il est annoncé que je vais faire une annonce officielle aujourd'hui-même. J'en profite donc pour vous l'annoncer en exclusivité :
- ouverture d'une nouvelle ligne au départ de Paris CDG et à destination de Seattle (WA, USA) pour un coût de 31.300.000$,
- location imminente d'un appareil Airbus A319-100LR (Shocking!! je sais Twisted Evil ) pour l'exploitation de la nouvelle ligne à destination de Seattle sur une durée initiale d'une semaine, pour un coût de 2.145.000$/semaine et une caution de 28.300.000$,
- enfin, je compte investir des R$ dans le prochain évènement "Gazette" A350-XWB (option 4 il me semble...) qui pourrait peut-être motiver, qui sait, un achat groupé très prochain (?) de celui-ci par la WSA.

J'espère que ces quelques annonces exclusives sur la gestion de la BWA, sauront emporter le suffrage de vos membres!

En vous souhaitant une bonne réception de ma candidature,

Buddy Mc Dom
PDG de la Best World Airlines (IATA : BWA)

PRÉSENTATION DE VOTRE COMPAGNIE

- Nom de votre Compagnie Aérienne : La Best World Airlines (IATA : BWA)
- HUB(S) de votre Compagnie : Paris CDG
- Votre Flotte actuelle : A320-200 x5 / A318-100 x1 / B737 -600 x2 -700 x2 -700ER x2 / ATR42500 x3
- Votre Stratégie : MC et LC malgré un lancement "anachronique" en CC, en high cost pour le moment puis une optique plus low cost à terme.
- Votre Bénéfice hebdomadaire : 46.971.378$ (TS moyenne : 6.393.000$)
- Le montant hebdomadaire de vos remboursements d'emprunts : 2.021.415$ (dette totale : 28.299.808$ soit 14 semaines)
- Le lien vers la présentation de votre compagnie sur le forum Airlines Manager (obligation d'être inscrit sur le forum AM pour intégrer la WSA!): pas vraiment sûr de ce que vous souhaitez réellement, je n'ai pas fait une présentations en bonne et due forme dans la section éponyme mais j'ai posté une candidature dans la section ad hoc ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
-Le lien InGame de votre compagnie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


VOTRE COMPAGNIE ET STAR ALLIANCE

- Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu : Vous le verrez en suivant le lien ci-dessus vers ma candidature sur le forum AM. Ajoutez-y le fait que si je dois découvrir le système d'alliance, autant que ce le soit depuis son stade start-up!
- Votre compagnie est-elle axée plutôt Role Play ou bénéfices? Je pense que les deux ne sont pas nécessairement incompatibles, les deux aspects me motivent tout autant!
- Les raisons de votre choix sur notre alliance : Je viens déjà un peu d'y répondre, j'ajouterai donc que j'aime votre philosophie collégiale assez libérale qui permet d'entretenir une autonomie de gestion de sa propre compagnie, ce qui n'est pas si courant que ça dans les autres alliances (sorte de phénomène de fusion-acquisition ou de filialisation au profit des dirigeants)!
- Vos attentes par rapport à notre alliance : Jouer avant tout, s'apporter entraide, apprendre, se rendre service mais dans le respect de chacun.
- Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée? Non je n'ai pas encore découvert cet aspect du jeu.
- Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où? J'ai laissé ma candidature sur le forum AM, j'ai reçu entre 5 et 10 propositions, la vôtre offre la possibilité de démarrer au propre comme au figuré une alliance, dans une ambiance assez libre et amicale


QUELQUES INFORMATIONS SUR VOUS

- Votre prénom : Dom
- Votre âge : 33
- Quelles sont les qualités que vous pensez avoir? Pragmatisme, bonne humeur, solidarité
- Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ? Pas dans cette liste en tout cas!
- Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums (forum AM et forum STAR Alliance)? Forum AM, assez souvent, tous les 2 jours max. / STAR Alliance, je n'y suis encore jamais allé je crois!!
-Pourquoi devrions-nous vous choisir VOUS? Moi ou ma compagnie? Si moi, parce que je suis sympa et si c'est ma compagnie, parce que nous venons d'être honorés par Playrion en nous voyant décerner notre 3ème étoile!!
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Messages : 869
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [accepté] Empty Re: Candidature : [accepté]

Message par Banksta Ven 24 Mai - 16:52

Bonjour dom, merci d'être venu et bienvenue a toi ! Avant de t'accepté nous devons en discuter en interne mais nous Ne sommes que deux pour l'instant ça ne devrait pas être trop long ! Ta candidature me semble claire précise et bien rédigée, bravo !

Banksta

Messages : 160
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Grenoble

https://world-sky-alliance.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [accepté] Empty Re: Candidature : [accepté]

Message par Buddy McDom Ven 24 Mai - 16:54

Banksta a écrit:Bonjour dom, merci d'être venu et bienvenue a toi ! Avant de t'accepté nous devons en discuter en interne mais nous Ne sommes que deux pour l'instant ça ne devrait pas être trop long ! Ta candidature me semble claire précise et bien rédigée, bravo !

Pas de problème, ça fait plaisir un soupçon de RP! Smile

PS : j'ai lu au bas de la page avec le formulaire qu'il fallait aussi postuler directement dans l'Alliance IG?
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Messages : 869
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [accepté] Empty Re: Candidature : [accepté]

Message par Banksta Ven 24 Mai - 17:00

Effectivement c'est mon collègue qui a mis ça, je n'avais pas vu. Mais tu peux effectivement oui

Banksta

Messages : 160
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Grenoble

https://world-sky-alliance.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [accepté] Empty Re: Candidature : [accepté]

Message par Sky Europe Ven 24 Mai - 18:07

Oui cela nous permet de traiter plus rapidement la candidature en cas d acceptation!

Bienvenue! Très belle présentation à mon goût.
Et merci pour l'intérêt que tu nous portes!

Bons vols
Sky Europe
Sky Europe

Messages : 170
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : IDF

http://sky-europe2.webnode.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [accepté] Empty Re: Candidature : [accepté]

Message par Banksta Ven 24 Mai - 18:10

Après avoir versé beaucoup de sang et longuement débattu, nous avons décidé de t'accepter parmis nous ! Bienvenue ! Je m'en va te donner accès au forum complet, en espérant faire Equipe longtemps avec toi ! Et encore bravo pour cette belle candidature !

Banksta

Messages : 160
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Grenoble

https://world-sky-alliance.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [accepté] Empty Re: Candidature : [accepté]

Message par Sky Europe Ven 24 Mai - 18:15

Lol Banksta, Longuement débattu.. ou pas! Smile unanimité oblige!

Bienvenue parmi nous!
Sky Europe
Sky Europe

Messages : 170
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : IDF

http://sky-europe2.webnode.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [accepté] Empty Re: Candidature : [accepté]

Message par Buddy McDom Ven 24 Mai - 18:18

Chers confrères de la WSA,

Je suis heureux de rejoindre aujourd'hui la WSA, jeune alliance à l'avenir radieux à n'en pas douter!!
La Best World Airlines, en accord avec sa notoriété naissante s'inscrit dans une telle dynamique et ne cessera d'oeuvrer pour le respect de ses partenaires et de ses engagements contractuels!

Merci beaucoup pour la confiance accordée par les membres illustres de la WSA!!

PS : en cas d'égalité, la voix du fondateur ne vaut-elle pas double?
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Messages : 869
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [accepté] Empty Re: Candidature : [accepté]

Message par Banksta Ven 24 Mai - 18:19

il faut bien faire croire que c'était un choix difficile :p

en cas d'égalité, nous débattons jusqu'à ce qu'on soit d'accord Smile

Banksta

Messages : 160
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Grenoble

https://world-sky-alliance.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [accepté] Empty Re: Candidature : [accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum