World Sky Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Lufthansa Airways (par Thib) [Acceptée]

3 participants

Candidature Lufthansa Airways (par Thib) [Acceptée] Empty Candidature Lufthansa Airways (par Thib) [Acceptée]

Message par Thib Dim 27 Avr - 19:04

-Votre ID : 9855
- Nom de votre Compagnie Aérienne : Lufthansa Airways
- HUB(S) de votre Compagnie : Francfort ( Frankfurt am Main)
- Votre Flotte actuelle : 4 A333 / 2 B744 / 1 A380 / 1 B772 / 1 A346 / 1 B737 / 1 A321
- Votre Stratégie : Le long-courrier avant tout
- Votre Bénéfice hebdomadaire : 72 119 788$
- Le montant hebdomadaire de vos remboursements d'emprunts :
- Le lien vers la présentation de votre compagnie sur le forum Airlines Manager (obligation d'être inscrit sur le forum AM pour intégrer la WSA!):http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=117&t=40958
-Le lien InGame de votre compagnie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Depuis quand jouez-vous à AM? depuis plusieurs années si on compte le tmeps passé sur AM classic

VOTRE COMPAGNIE ET LA WSA

- Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu : Notre rêve est un réseau important avec le monde entier. Pour ce qui est de l'alliance, je compte y apporter un grand soutien dans le développement de celle-ci.
- Votre compagnie est-elle axée plutôt Role Play ou bénéfices? Nous sommes axées sur le bénéfices.
- Les raisons de votre choix sur notre alliance : J'ai choisi votre alliance de part sa bonne position dans le classement et que les compagnies y faisant partis ont a peu près le même niveau que la mienne
- Vos attentes par rapport à notre alliance : J'espère grâce à cette alliance que ma compagnie puisse s'envoler. Je souhaite rejoindre cette alliance pour avoir l'avis de PDG plus expérimenté dans le but de développer ma boîte.
- Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée? Non
- Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où?
Non

QUELQUES INFORMATIONS SUR VOUS

- Votre âge : 16 ans
- Quelles sont les qualités que vous pensez avoir? Je suis patient, j'ai de l'humour et j'aime aider les autres
- Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ? non
- Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums (forum AM et forum WSA)? Au moins 1 connexion sur chaque plateforme par jour.
-Pourquoi devrions-nous vous choisir VOUS? Vous devriez me choisir car ma compagnie pourra donner un nouvel élan a l'alliance. Je m'engage a participer au développement de celle-ci, d'aider les autres membres, de faire exposer mes idées et d'écouter celle des autres. Mon implication pour la WSA sera aussi importante que celle que j'ai pour ma compagnie.

Voici ma signature : Candidature Lufthansa Airways (par Thib) [Acceptée] 9855[/url]

Thib

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lufthansa Airways (par Thib) [Acceptée] Empty Re: Candidature Lufthansa Airways (par Thib) [Acceptée]

Message par Buddy McDom Mar 29 Avr - 12:56

Bonjour Thib,

Suite à la réception de ta candidature et à notre conversation sur le chat de notre forum, j'ai fait un petit rapport à l'intention des Membres de la WSA, ils viendont éventuellement te poser des questions ici-même au vu de ta candidature, aussi je te remercie d'essayer de rester disponible. Je t'informe que Quentin (en qualité de probable futur DRH) se joint à moi pour prendre en charge conjointement ta candidature.

J'ai aussi ouvert un vote sur ta candidature hier soir, sa durée maximale est de 3 jours selon les termes de nos statuts sauf si la majorité est atteinte avant ce délai.
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Candidature Lufthansa Airways (par Thib) [Acceptée] Empty Re: Candidature Lufthansa Airways (par Thib) [Acceptée]

Message par Thib Mar 29 Avr - 13:06

ok, je suis a votre disposition pour les questions.

Thib

Message par Buddy McDom Mer 30 Avr - 20:40

Bonsoir Thib,

Le vote suit son cours, plus de la moitié des membres se sont déjà exprimés, j'ai bon espoir que l'on puisse te donner une réponse demain ou après-demain au grand maximum!

J'en profite pour t'annoncer officiellement que Quentin a été élu Directeur des Ressources Humaines de la WSA, il va donc logiquement prendre la suite de la procédure de recrutement à titre principal.

Pour ce qui est des questions, il semblerait que le rapport basé sur ta candidature et notre entretien ait permis d'y répondre en grande partie.
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Message par Thib Jeu 1 Mai - 12:59

C'est reçu.

Thib

Message par quentinl75 Ven 2 Mai - 15:17

Salut Thib,

Je suis Quentin, le DRH de la WSA, et je suis heureux de t'annoncer que ta candidature a été acceptée.

Je te laisse donc naviguer sur le forum pour découvrir tout ce qui est en cours dans l'alliance. Plusieurs Achats Groupés sont notamment en cours d'organisation.

N'hésite pas à venir vers moi si tu as des questions.

quentinl75
Directeur des Ressources Humaines (DRH)

Message par Thib Ven 2 Mai - 15:22

Bonjour, merci beaucoup.

Thib

Message par Buddy McDom Mar 6 Mai - 16:51

Salut Thib,

Je t'adresse toutes mes félicitations pour ton adhésion à la WSA, j'espère que tu y trouveras le potentiel de développement que tu recherches.

Quentin te guideras à travers les petites formalités inhérentes à l'adhésion (ex. signature dynamique, logo,...). Il y a aussi les Statuts de l'Alliance qui devraient te permettre de mieux comprendre le fonctionnement de la WSA (votes, fonctions,...).

Nous ouvrons un achat groupé (AG) chez Airbus à l'occasion du présent évènement gazette donc si tu veux te joindre à nous pas de soucis tu es biensûr le bienvenu! Les réductions devraient être au rendez-vous!
Il y a aussi des votes en cours sur lesquels tu es invité à voter si tu veux que ta voix soit entendue!

Encore une fois, soit le bienvenu à la WSA!
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé