World Sky Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature de Swift Airways (par Abdouu) [Rejetée]

3 participants

Aller en bas

Candidature de Swift Airways (par Abdouu) [Rejetée] Empty Candidature de Swift Airways (par Abdouu) [Rejetée]

Message par Abdouu Jeu 19 Nov - 21:13

-Votre ID :158196
- Nom de votre Compagnie Aérienne : Swift Airways
- HUB(S) de votre Compagnie : Francfort
- Votre Flotte actuelle : 757-200 x1     787-8 x1      A319-100LR x1        737-500 x1
- Votre Stratégie : MC/LC
- Votre Bénéfice hebdomadaire : 3 087 103 $/jour
- Le montant hebdomadaire de vos remboursements d'emprunts : 10 186 000 $
- Le lien vers la présentation de votre compagnie sur le forum Airlines Manager (obligation d'être inscrit sur le forum AM pour intégrer la WSA!):
-Le lien InGame de votre compagnie:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Depuis quand jouez-vous à AM? jou joue a AM depuis 2014 ( j'ai switcher pas trés longtemps sur AM2 )


VOTRE COMPAGNIE ET LA WSA

- Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu : aller le plus loin possible dans le jeu en effectuant des achats groupées et partager des hubs et aider les autres membres en générale & aussi améliorer notre expérience dans le domaine  Smile
- Votre compagnie est-elle axée plutôt Role Play ou bénéfices? role play...ouiii je dirait que ma compagnie veut se développer mais cela passe par bénéficier de ces vols et cela nous permet d’acquérir de nouvelles appareils et d'ouvrir des nouvelles lignes vers des sites touristiques ou populaire dans le monde & développer la stratégie CC/MC/LC
- Les raisons de votre choix sur notre alliance : celle-ci me parait intéressant vu que le classement de l'alliance est une preuve de qualité et d'activité mais aussi la confiance entre les membres Smile
- Vos attentes par rapport à notre alliance : j’espère pouvoir effectuer beaucoup d'activité avec vous notamment plusieurs achats groupé
par semaines et des réductions  pour mes achats mais aussi des conseils de la part des joueurs qui sont plus expérimentés que moi.
- Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée? Non
- Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où? Non


QUELQUES INFORMATIONS SUR VOUS

- Votre âge :19 ans
- Quelles sont les qualités que vous pensez avoir? je risque pour avoir le meilleur !!
- Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ? non mais je compte débuter une série de cours dans Photoshop..
- Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums (forum AM et forum WSA)? au moins une fois par jour
-Pourquoi devrions-nous vous choisir VOUS? Parce je pense être un bon joueur et un qui peut apporter un plus au sein de l'alliance !! Smile je suis très motivé a vous rejoindre
En espérant vous satisfaire Smile
Abdouu Smile

Abdouu

Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Swift Airways (par Abdouu) [Rejetée] Empty Re: Candidature de Swift Airways (par Abdouu) [Rejetée]

Message par matou77230 Sam 21 Nov - 0:23

Bonjour Abdouu,

Bienvenue sur le forum tout d'abord. Je voudrais parler de ta compagnie assez récente (3 jours), ce qui me chagrine c'est la trésorerie structurelle négative ce qui pour moi n'est pas bon dans ta compagnie a part si tu as une solution pour y remédier.

Après je vais pas te le cacher, cela va être difficile de t'intégrer au vu de la récente création. Fais d'abord les taches de l'agenda pour solidifier et être au minimum actif dans tes achats pour avoir une chance.

Sinon je ne suis pas contre.

Klein Mathias
matou77230
matou77230

Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : CDG

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Swift Airways (par Abdouu) [Rejetée] Empty Re: Candidature de Swift Airways (par Abdouu) [Rejetée]

Message par Abdouu Sam 21 Nov - 9:59

Bonjour et merci pour ta réponse
je ne comprend pas comment tu trouve ma Trésorerie structurelle vu que mes bénéfices sont positives tous les jours ( j'ai juste pas compris c'est tout )
voici le compte rendu de la journée d'hier :

bénéfices totale : 2 341 023
en tout cas merci pour ta réponse et j’espère que j'ai réglé le problème
et ci le problème c parce que je n'ai pas eu dans le planning beaucoup de vols hier cé pour ça
on tout cas le problème est réglé

Abdouu

Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Swift Airways (par Abdouu) [Rejetée] Empty Re: Candidature de Swift Airways (par Abdouu) [Rejetée]

Message par Buddy McDom Sam 21 Nov - 14:33

Bonjour Abdouu,

Je suis Buddy McDom, PDG de la Best World ALs et Directeur de la World Sky Alliance, j'ai pris connaissance de ta candidature, je te remercie d'avoir pris le temps d'y répondre de manière très détaillée!

Commençons donc par un petit résumé de ta candidature: tu viens de (re)créer ta compagnie, tu joues à AM2 depuis 2014, tu as opté pour le hub de Francfort et tu disposes actuellement de 4 appareils MC/LC avec un solde restant de 130 M$ et...une TS de 4.149 $ au classement.
De plus, tu recherches une alliance pouvant t'offrir des AG chaque semaine et échanger des conseils et tu es motivé!

Pour être honnête avec toi, je suis partagé sur les éléments de ta candidature! Si je salue le choix de ton 1er hub et ta volonté de t'orienter vers le MC/LC, je suis plus réservé sur l'aspect financier de ta candidature (à l'image du commentaire de Matou)!
En effet, ta TS balbutiante à 4.000 $/jour ne te permettra pas de participer aux AG chaque semaine! Tes 130 M$ en solde ne te permettront pas non plus de faire des achats conséquents, ni même fréquents.

Mon avis personnel est qu'il est trop tôt pour que la Swift Airways s'engage dans une alliance car tu génères encore trop peu de revenus et cela l'alliance ne t'aidera pas à y remédier pour le moment!

Malgré ta bonne volonté évidente, je crains qu'il soit donc difficile d'envisager une adhésion chez nous, nous ne recrutons plus que des Membres avec 5 étoiles d'or (TS > à 300 M$/jour au classement) pour continuer notre marche en avant au classement alliances.

Tu t'es peut-être dit que certains de nos Membres avaient une étoile et que tu pouvais donc candidater chez nous mais il faut savoir que ce sont des Membres temporairement inactifs mais qui sont dotés de plusieurs étoiles d'or lorsqu'ils sont actifs.

Cependant, par respect pour ta candidature, je vais ouvrir un vote en interne pour une durée maximale de 3 jours! Durant cet intervalle de temps, nos Membres pourront continuer à venir te poser des questions ci-dessous sur ta candidature/compagnie et je te communiquerai la décision issue du vote à l'expiration de ce délai (mardi soir)!

Le processus de recrutement n'étant pas à sens unique, tu peux nous poser toutes les questions que tu peux avoir, nous y répondrons!

Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Messages : 869
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Swift Airways (par Abdouu) [Rejetée] Empty Re: Candidature de Swift Airways (par Abdouu) [Rejetée]

Message par Buddy McDom Jeu 26 Nov - 18:52

Bonsoir Abdouu,

Je souhaiterais tout d'abord m'excuser du retard pris dans l'examen de ta candidature, j'ai été très occupé ces derniers jours.

Cependant, nos Membres ont profité de ces derniers jours pour étudier ta candidature et se prononcer sur celle-ci et c'est par un vote unanime (8 voix) en défaveur de l'adhésion de la Swift Airways que je dois t'annoncer que ta candidature est rejetée.

En ce qui concerne les motivations du vote, les Membres ont estimé que ta compagnie était vraiment trop jeune pour pouvoir tirer partie d'une adhésion à la WSA et que t'intégrer nous aurait privé de 5% du nombre de places de Membres disponibles à la WSA.

Toutefois, si tu le souhaites, nous sommes prêts à te donner un coup de main sous forme de conseils pour le moment afin d'aider la Swift Airways à rapidement atteindre un rythme de croisière qui devrait assurer son développement pérenne. Tu es ainsi le bienvenu sur notre forum privé et notre chat si tu as besoin de conseils. Tu peux aussi me contacter par MP in game si tu le souhaites.

En tout état de cause, je souhaite bon vol et longue vie à la Swift Airways!

Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Messages : 869
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Swift Airways (par Abdouu) [Rejetée] Empty Re: Candidature de Swift Airways (par Abdouu) [Rejetée]

Message par Abdouu Jeu 26 Nov - 20:21

je vous remercie vraiment les gars Smile je serait trés ravie de recevoir vos conseil Smile

Abdouu

Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Swift Airways (par Abdouu) [Rejetée] Empty Re: Candidature de Swift Airways (par Abdouu) [Rejetée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum