World Sky Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature Air Flying Bob [Acceptée]

2 participants

Candidature Air Flying Bob [Acceptée] Empty Candidature Air Flying Bob [Acceptée]

Message par Air Flying Bob Dim 6 Avr - 8:11

PRÉSENTATION DE VOTRE COMPAGNIE

-Votre ID : 10752
- Nom de votre Compagnie Aérienne : --> Air Flying Bob
- HUB(S) de votre Compagnie : --> London Gatwick
- Votre Flotte actuelle : -> 26 avions --> 6 B777-200, 6 B787-8, 2 A330-300, 1 A330-200, 1 B767-200ER, 2 B777-200F, 1 A310-300, 3 737-900ER, 2 A320-200, 1 B737-700ER, 1 B737-700.
- Votre Stratégie : --> continuer de développer mon hub avec du long courrier passager et cargo. En complément développer l'Europe mais tranquillement vu les prix des lignes. D'ici 6 mois me lancer dans un achat d'un nouveau Hub, j'hésite entre Atlanta,Dubai ou Singapour.
- Votre Bénéfice hebdomadaire : --> 226 231 584 $
- Le montant hebdomadaire de vos remboursements d'emprunts : --> 23 341 856 $
- Le lien vers la présentation de votre compagnie sur le forum Airlines Manager (obligation d'être inscrit sur le forum AM pour intégrer la WSA!): --> Je n'ai pas de profil sur le forum AM. Je ne suis pas fan d'inscription sur différent forum. Je suis prêt a faire vivre celui ci pour la compagnie, mais je prefere toujours un bon tchat que de lire des heures de forum, point de vue très personnel :p
-Le lien InGame de votre compagnie: --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Depuis quand jouez-vous à AM? --> 30/11/2012

VOTRE COMPAGNIE ET LA WSA

- Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu : --> Faire grandir conjointement l'alliance et ma compagnie aérienne. Permettre a chacun inscrit sur l'alliance de faire du bonus avec les achats groupé
- Votre compagnie est-elle axée plutôt Role Play ou bénéfices? --> Rôle Play.
- Les raisons de votre choix sur notre alliance : --> Discussion lors de la dernière mise à jour avec Buddy_McDom qui m'a convaincu de venir voir comment ça se passe dans une alliance car la première fois que je m'inscrit sur une.
- Vos attentes par rapport à notre alliance : --> Une bonne communication qui permettra a tout le monde de faire évoluer sa compagnie au mieux.
- Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée? --> Pas d'ancienne alliance
- Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où? --> Non, aucune.

QUELQUES INFORMATIONS SUR VOUS

- Votre âge : 20 ans
- Quelles sont les qualités que vous pensez avoir? --> Rigoureux, sérieux.
- Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ? --> Aucune à part les programmes basique de Microsoft office.
- Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums (forum AM et forum WSA)? --> 2 fois par jours
- Pourquoi devrions-nous vous choisir VOUS? --> Je pense pouvoir aider l'alliance à se développer, pouvoir donner quelques conseils a ceux qui commence, et surtout une super ambiance Very Happy

Bonne journée tout le monde Smile

Meric pour vos réponses
Air Flying Bob
Air Flying Bob
Directeur du Développement / Responsable R&D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Air Flying Bob [Acceptée] Empty Re: Candidature Air Flying Bob [Acceptée]

Message par Buddy McDom Dim 6 Avr - 12:33

Salut Bobby,

Merci d'avoir pris le temps de compléter le formulaire, c'est très détaillé, ça devrait nous permettre de voter rapidement!!

Les autres Membres de l'Alliance pourront venir ici-même te poser des questions sur ta candidature ou plus simplement se présenter, une fois les réponses reçues sur ces éventuelles questions nous nous prononcerons par un vote rapidement!

Si tu as des questions toi aussi à poser, n'hésite surtout pas!

@ très vite Bobby!

PS: Les programmes basiques de Office, c'est tout ce qui est powerpoint? Y'a moyen de les transformer en format jpeg affichables sur un forum?
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Candidature Air Flying Bob [Acceptée] Empty Re: Candidature Air Flying Bob [Acceptée]

Message par Buddy McDom Mer 9 Avr - 20:53

Bonsoir Bobby,

Je reviens vers toi pour te faire part du vote favorable des Membres de la WSA à l'adhésion de la Air Flying Bob à la WSA! Nous pensons que ta compagnie a tout ce qu'il faut pour s'épanouir chez nous, soit donc le bienvenu!

Tu peux d'ores et déjà ajouter ta signature dynamique dans la section "présentation des membres" et tu as comme chaque Membre droit à ton espace perso compagnie dans la section "les compagnies", tu peux y poster du RP ou des comptes-rendus de ta gestion, c'est à toi de voir!

Sinon, je te laisse pour le moment faire le tour des sujets d'actualité et découvrir un peu le mode de fonctionnement interne.
Puis, nous allons essayer d'organiser une petite réception officielle de bienvenue sur le chat pour faire un peu connaissance et échanger! Nous profiterons alors sûrement de l'occasion pour vous présenter le projet de statuts rénové et en discuter avec vous!

Tu peux t'adresser à moi en cas de besoin d'ici là!

Félicitations!
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé