World Sky Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Candidature Alsace Sky Connect (par Antonio68) [Acceptée]

4 participants

Aller en bas

Candidature Alsace Sky Connect (par Antonio68) [Acceptée] Empty Candidature Alsace Sky Connect (par Antonio68) [Acceptée]

Message par antonio68 Lun 16 Fév - 16:43

Bonjour

Je vous envoie ma candidature afin de rejoindre votre alliance

PRÉSENTATION DE VOTRE COMPAGNIE

-Votre ID : 93677
- Nom de votre Compagnie Aérienne : Alsace Sky Connect
- HUB(S) de votre Compagnie : LAX-MLH-ALG
- Votre Flotte actuelle : 21 appareils dont 12 A380
- Votre Stratégie : le long-courrier low-cost
- Votre Bénéfice hebdomadaire : aux alentours de 500 millions par semaine
- Le montant hebdomadaire de vos remboursements d'emprunts : 40 430 431 (ce fut mon premier et mon dernier emprunt)
- Le lien vers la présentation de votre compagnie sur le forum Airlines Manager (obligation d'être inscrit sur le forum AM pour intégrer la WSA!): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Le lien InGame de votre compagnie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Depuis quand jouez-vous à AM? Depuis le 1er août 2014


VOTRE COMPAGNIE ET LA WSA

- Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu : aller le plus loin possible dans le jeu et aider l’alliance en achetant des avions lors des achats groupés
- Votre compagnie est-elle axée plutôt Role Play ou bénéfices? Le role play est une chose que j’aime beaucoup et je m’imagine souvent des scénarios pour ma compagnie (j’ai d’ailleurs créé un logo et une livrée pour ma compagnie). Mais le bénéfice est aussi une chose essentielle pour moi puisqu’il me permet d’investir et d’augmenter mon classement
- Les raisons de votre choix sur notre alliance : celle-ci me paraît dynamique (un excellent classement preuve d’une grande activité d’achat groupé) et organisée (ce forum est une vraie réussite)
- Vos attentes par rapport à notre alliance : j’espère pouvoir obtenir des réductions conséquentes pour mes achats mais aussi des conseils de joueurs plus expérimentés que moi
- Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée? J’étais avant le bras droit de l’alliance TUI Group (actuellement 109ème qui fut déjà un certain nombre de fois sur la 1ère page du classement). Je suis parti de cette alliance car je trouvais que l’on ne faisait pas assez d’achat groupé. En effet, sur les 20 membres, nous n’étions que 3 utilisateurs fidèles de cet outil
- Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où? Non


QUELQUES INFORMATIONS SUR VOUS

- Votre âge : 16
- Quelles sont les qualités que vous pensez avoir? Alors là je sais vraiment pas, je m’étais encore jamais posé la question  Smile
- Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ? Je sais utiliser Photoshop et j’ai aussi quelques connaissances aéronautiques (détiens le BIA et le BB et suis en formation pour obtenir le PPL lorsque j’aurais 17 ans)
- Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums (forum AM et forum WSA)? Au moins une fois par jour
-Pourquoi devrions-nous vous choisir VOUS? Parce que je suis très motivé par ce jeu et parce que je suis un grand passionné d’aéronautique comme, je pense, un grand nombre de joueurs dans cette alliance


Cordialement,

Le PDG de la compagnie Alsace Sky Connect
antonio68
antonio68

Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 25
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alsace Sky Connect (par Antonio68) [Acceptée] Empty Re: Candidature Alsace Sky Connect (par Antonio68) [Acceptée]

Message par Fwinns Lun 16 Fév - 17:46

J'aime beaucoup ton profil, et ton réseau à un gros potentiel de développement à court terme sans couter cher (tes hubs sont pas mal sous développés!), ta croissance devrait être assez rapide.
Si en plus tu participes aux AG, ça sera bénéfique pour toi et l'alliance en même temps, c'est ce qu'on recherche.
Pour ma part je suis pour malgré la "jeunesse" de la compagnie. C'est un diamant brut à tailler qui peut grossir très vite...

Fwinns
Directeur Commercial / Responsable Achats Groupés

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alsace Sky Connect (par Antonio68) [Acceptée] Empty Re: Candidature Alsace Sky Connect (par Antonio68) [Acceptée]

Message par Buddy McDom Lun 16 Fév - 18:11

Bonsoir Antonio,

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur notre forum privé et je tiens à te remercier pour la qualité et la précision de ta candidature!

Je t'avoue que j'ai déjà un petit peu "enquêté" sur ta compagnie lorsque j'ai remarqué ton inscription sur notre forum!

Il apparaît ainsi évident que l'Alsace Sky Connect a de nombreux atouts pour elle (plusieurs hubs, bonne TS, ouverture vers les 2 gros constructeurs pour les AG, LC, l'expérience du jeu en alliance,...) et je pense qu'il ne lui manque pas grand chose pour s'épanouir au sein de la WSA (avoir un pouvoir d'achat AG à 400M$/semaine mini est l'idéal mais tu en es proche)!

Aussi, je partage un peu l'avis de notre Directeur Marketing ci-dessus, le potentiel existe pour ton épanouissement chez nous et cela d'autant plus que tes qualités de joueur sont appréciées et recherchées (une connexion régulière, tes connaissances de photoshop, ton expérience de l'alliance).

Je vais proposer ta candidature aux voix des autres Membres selon nos statuts, ils pourraient venir eux-aussi te poser des questions ici-même sur ta candidature déjà très claire et détaillée.
Nous pourrons te communiquer une réponse dans les 2-3 jours à venir, sachant que nous avons un AG Boeing ouvert jusqu'à samedi soir auquel tu pourrais éventuellement participer (les 10% de réduction sont pressentis!).

@ très vite!
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Messages : 869
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alsace Sky Connect (par Antonio68) [Acceptée] Empty Re: Candidature Alsace Sky Connect (par Antonio68) [Acceptée]

Message par antonio68 Lun 16 Fév - 19:26

Bonsoir et merci beaucoup pour vos réponses Smile
Je viens en effet d'acheter le hub d'Alger sur lequel j'ai l'intention d'énormément me développer étant donné qu'il y a une forte demande en éco
antonio68
antonio68

Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 25
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alsace Sky Connect (par Antonio68) [Acceptée] Empty Re: Candidature Alsace Sky Connect (par Antonio68) [Acceptée]

Message par antonio68 Mar 17 Fév - 17:38

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas !
antonio68
antonio68

Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 25
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alsace Sky Connect (par Antonio68) [Acceptée] Empty Re: Candidature Alsace Sky Connect (par Antonio68) [Acceptée]

Message par Buddy McDom Mar 17 Fév - 18:17

Bonsoir Antonio,

Ta candidature est mise aux voix depuis hier soir, cela avance bien pour le moment!

Au vu de la clarté de ta candidature, il n'est pas sûr que nos Membres aient besoin de plus de renseignements pour se prononcer!

Par contre, je me demandais du point de vue de l'Alliance si tu étais capable de réaliser quelques visuels assez simples et basiques pour notre communication d'alliance?

Dans cette même lignée et avec ton expérience dans le management d'alliance, souhaiterais-tu pouvoir reprendre du service dans le management?

Je pense que tu as accès à notre chatbox en tant qu'invité sur ce forum, si tu as envie d'un échange plus direct, n'hésite pas! Certains de nos Membres se connectent plutôt le soir, aussi il n'est pas rare de croiser du monde le soir (mais pas pendant PSG - Chelsea pour ma part Twisted Evil ).

@ tte peut-être sur notre chat!

PS : Je sais pas si tu l'obtiens pour la 1ère fois ou si tu la récupères après l'avoir perdue mais félicitations pour ta 10ème étoile!
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Messages : 869
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alsace Sky Connect (par Antonio68) [Acceptée] Empty Re: Candidature Alsace Sky Connect (par Antonio68) [Acceptée]

Message par antonio68 Mar 17 Fév - 20:52

Comme c'est la mi-temps j'en profite vite pour répondre Wink
Cela me plairait énormément de vous aider dans le développement ou la gestion de votre alliance. Je peux consacrer un certain nombre de temps à cette occupation étant donné que je suis encore au lycée.
Pour ce qui est des visuels je ne suis pas forcément un expert en conception et en modélisation mais je me débrouille assez bien en retouche (comme je fais aussi de la photo). Cela me dérangerait donc pas du tout de vous aider pour la conception d'affiches ou de livrées.

Bonne soirée et bon match !


antonio68
antonio68

Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 25
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alsace Sky Connect (par Antonio68) [Acceptée] Empty Re: Candidature Alsace Sky Connect (par Antonio68) [Acceptée]

Message par Buddy McDom Jeu 19 Fév - 17:40

Salut Antonio,

Nous venons de clore le vote sur ta candidature et j'ai le plaisir de t'annoncer que nos Membres se sont prononcés, à l'unanimité des votes exprimés, en faveur de l'adhésion de l'Alsace Sky Connect à la World Sky Alliance!!

Félicitations!! Je te souhaite la bienvenue dans ta nouvelle maison! ^^

Je vais immédiatement t'octroyer ton statut de Membre pour notre forum personnel et accepter ta candidature in game*!

Nous sommes à ta disposition biensûr pour répondre à tes questions mais je pense qu'avec ton expérience antérieure tu sauras bien vite trouver ton chemin!
Le chatbox reste le moyen le plus pratique pour échanger mais tu peux aussi intervenir dans les topics qui t'intéressent pour demander des éclaircissements!

Pour tes premiers pas à la WSA et son forum, tu peux prendre le temps d'intégrer ton logo à ton profil, placer ta signature dynamique dans la rubrique "présentation des Membres" (en bas de page d'accueil) et te familiariser avec l'actu!

Nous avons un AG Boeing qui se termine samedi soir, tu peux biensûr y participer si tu le souhaites. La réduction n'est pas encore très élevée mais ça devrait sérieusement décoller dans la dernière ligne droite!

@ très vite!

* Lorsqu'il n'y a pas de bugs, la taxe hebdomadaire est prélevée le samedi matin et l'AG se termine samedi soir, souhaites-tu être intégré samedi après le passage de la taxe et ainsi bénéficier d'un petit cadeau de bienvenue? Je t'ai ajouté sur notre forum, j'attends ta réponse ci-dessous avant de t'ajouter in game!
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Messages : 869
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alsace Sky Connect (par Antonio68) [Acceptée] Empty Re: Candidature Alsace Sky Connect (par Antonio68) [Acceptée]

Message par antonio68 Jeu 19 Fév - 19:49

Merci beaucoup Smile
J'ai hâte de pouvoir vous rejoindre

Je vais de ce pas, faire ce que tu me dis (par contre je n'ai malheureusement pas de signature dynamique comme je ne suis pas un membre AM+)

Pour ce qui est de la taxe d'alliance, cela ne me dérange pas du tout de la payer ce samedi
antonio68
antonio68

Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 25
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alsace Sky Connect (par Antonio68) [Acceptée] Empty Re: Candidature Alsace Sky Connect (par Antonio68) [Acceptée]

Message par Buddy McDom Jeu 19 Fév - 19:59

Salut Antonio!

Dans ce cas je t'ajoute tout de suite in game, je savais que tu opterais pour cette solution! Wink

Pour la signature dynamique pas de soucis, c'est pas réservé aux AM+, mais il faut savoir la trouver, si tu crées juste un post pour que ce soit à ton nom je peux te l'éditer pour toi!

Nous sommes sur le chat de notre forum si tu veux discuter en live!
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Messages : 869
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alsace Sky Connect (par Antonio68) [Acceptée] Empty Re: Candidature Alsace Sky Connect (par Antonio68) [Acceptée]

Message par gimsou Jeu 19 Fév - 22:43

Bienvenu parmi la WSA Antonio !!
Une petite question, ce n'est pas toi qui fait le pub pour Cargloush ? ^^

gimsou

Messages : 60
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alsace Sky Connect (par Antonio68) [Acceptée] Empty Re: Candidature Alsace Sky Connect (par Antonio68) [Acceptée]

Message par antonio68 Ven 20 Fév - 17:42

Ah non c'est pas moi ^^
antonio68
antonio68

Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 25
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alsace Sky Connect (par Antonio68) [Acceptée] Empty Re: Candidature Alsace Sky Connect (par Antonio68) [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum