World Sky Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Candidature Hold The Lines Inc. par Vlad Vladimirovitch [Acceptée]

3 participants

Aller en bas

Candidature Hold The Lines Inc. par Vlad Vladimirovitch [Acceptée] Empty Candidature Hold The Lines Inc. par Vlad Vladimirovitch [Acceptée]

Message par VV_HTL Dim 19 Juin - 17:55

Bonjour à tous,

Je suis dirigeant d'une jeune compagnie ambitieuse et je cherche une alliance qui pourrait m'aider dans cette démarche. Après une expérience mitigée dans une première alliance, j'ai voulu changer et j'ai trouvé l'organisation de WSA qui me paraît très bien.  Smile
Pour l'instant, je ne suis pas un poids lourd économiquement, mais je ne peux pas aller plus vite que le jeu, forcément. J'ai déjà joué il y a quelques années sur la première version du jeu. J'avais arrêté parce que mes demandes de prêts étaient toujours refusées (à l'époque, les gros prêts se faisaient au bon vouloir des admins/modérateurs) et j'étais pas très patient...

Votre ID : 286458
Nom de votre Compagnie Aérienne : Hold The Lines Inc.
HUB(S) de votre Compagnie : Johannesburg (JNB)
Votre Flotte actuelle :
2x A330-300
2x A320-200
2x 787-8
1x A350-900XWB (<= je l'ai eu via les travelcards, très bon appareil)
1x A340-600
Votre Stratégie : Développer des vols long-courrier vers les pays "proches" économiquement de l'Afrique du Sud (Chine, Inde pour l'instant) et ceux qui servent d'escale pour les vols depuis l'Europe et l'Amérique du Nord (Turquie, EAU pour l'instant). En parallèle, lignes moyen-courrier nationales, mais ce n'est pas la priorité (je n'en ai qu'une d'ailleurs).
Votre Bénéfice hebdomadaire : 51.338.786 $ 67 820 762 $
Le montant hebdomadaire de vos remboursements d'emprunts : 21.555.461 $ (total emprunts 458.139.762 $) 13 748 195 $ (total emprunts 377 741 500 $)
Le lien vers la présentation de votre compagnie sur le forum Airlines Manager (obligation d'être inscrit sur le forum AM pour intégrer la WSA!): Je ne l'ai pas encore faite, c'est mal ?  Neutral
Le lien InGame de votre compagnie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Depuis quand jouez-vous à AM ?
Depuis un peu moins d'un mois, mais j'avais déjà joué sur la première version...il y a fort longtemps (vers 2010 à peu près).

VOTRE COMPAGNIE ET LA WSA
Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu :
Je pense que c'est comme tout le monde : développer ma compagnie, acheter de nouveaux avions, ouvrir des lignes...en accord avec "l'image" que je veux donner à ma compagnie. J'aimerai être dans une bonne alliance pour pouvoir participer aux achats groupés et mettre mon hub à disposition.
Votre compagnie est-elle axée plutôt Role Play ou bénéfices?
Les deux. Pourquoi dissocier ? J'ai une stratégie assez cohérente on va dire : je ne vais pas aller ouvrir une ligne afrique du sud <=> Haiwai pour faire joli par exemple, ce n'est pas dans la "politique" de ma compagnie.
Les raisons de votre choix sur notre alliance :
Alliance bien classée, constituée de joueurs expérimentés, correctement gérée et réellement active (voir plus bas).
Vos attentes par rapport à notre alliance :
Faire partie d'une alliance ajoute (je pense) un gros plus au jeu.
Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée?
Oui, une alliance pas très bien classée, qui ne demandait pas de candidature via un forum. Il ne s'y passait rien à part 6% de taxe hebdomadaire.
Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où?
Non

QUELQUES INFORMATIONS SUR VOUS
Votre âge : 23
Quelles sont les qualités que vous pensez avoir ? la concision  Very Happy
Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ? Je parle anglais, j'ai une formation scientifique, légèrement passionné par les avions (mais je me soigne), je sais coder, faire des tableaux excel...
Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums (forum AM et forum WSA)? Plusieurs fois par semaine
Pourquoi devrions-nous vous choisir VOUS? Parce que je suis là pour progresser et que je compte pas arrêter du jour au lendemain.

Voilà pour la présentation.
Évidemment, si vous avez des questions (et je pense qu'il y en aura) je serai pas loin.
Bonne soirée à tous


Dernière édition par VV_HTL le Dim 26 Juin - 8:35, édité 2 fois

VV_HTL

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hold The Lines Inc. par Vlad Vladimirovitch [Acceptée] Empty Re: Candidature Hold The Lines Inc. par Vlad Vladimirovitch [Acceptée]

Message par Buddy McDom Dim 19 Juin - 19:12

Bonsoir Vlad Vladimirovitch!

Je suis Buddy McDom, je dirige la Best World ALs et la World Sky Alliance, je souhaite tout d'abord te remercier d'avoir pensé à nous pour ton retour sur AM et d'avoir pris un tel soin dans ta candidature!

Je vais te guider dans notre processus de recrutement qui n'est pas très compliqué dans la mesure où tu as déjà été très complet! Suite à ta candidature, je vais ouvrir un vote en interne d'une durée maximale de 3 jours, si une majorité de votes se dessine avant l'expiration de ce délai, la décision sera acquise dès lors et communiquée ici-même!
Pendant ce temps, nos Membres peuvent te poser des questions en relation avec ta candidature pour les aider dans leur prise de décision mais tu es déjà très clair!

En ce qui concerne la Hold The Lines Inc., je salue tes choix de hub et de faire l'effort de commencer par du LC même si tu souhaites aussi à l'avenir étoffer ton réseau en MC!
Je suis par contre un peu plus surpris sur la nécessité de ta compagnie à se lancer dès à présent en alliance car tes revenus sont logiquement assez limités pour que tu puisses en profiter à plein! Et encore, nous ne payons plus de taxe d'alliance...
D'autre part, en tant que jeune compagnie, ta R&D n'est pas encore très développée et si une alliance peut te permettre d'obtenir des appareils non recherchés, nous ne pourrons pas t'offrir les réductions généreuses que nous obtenons tant que ta R&D correspondante ne sera pas effectuée...

En ce qui concerne le PDG que tu es, je note ta connaissance ancestrale d'AM, ta motivation à te réinvestir dans le jeu, tu n'es pas non plus un PDG "tout jeune / tout fou" et les diverses autres compétences que tu as! C'est tout aussi important que la compagnie!

Je vais donc laisser nos Membres prendre connaissance de ta candidature, déposer leurs questions et préparer le vote!

Sache aussi que tu es en droit à tout moment de nous poser toute question que tu pourrais juger utile, le processus de recrutement est un processus à double sens chez nous!

@ très vite,

Buddy McDom
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Messages : 869
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hold The Lines Inc. par Vlad Vladimirovitch [Acceptée] Empty Re: Candidature Hold The Lines Inc. par Vlad Vladimirovitch [Acceptée]

Message par Fwinns Jeu 23 Juin - 1:24

Désolé pour la présence un peu en pointillé ces temps ci.
Pour moi il y a du potentiel, et ça fait plaisir de voir un ancien joueur d'AM1, donc c'est un grand oui Smile

Fwinns
Directeur Commercial / Responsable Achats Groupés

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hold The Lines Inc. par Vlad Vladimirovitch [Acceptée] Empty Re: Candidature Hold The Lines Inc. par Vlad Vladimirovitch [Acceptée]

Message par VV_HTL Jeu 23 Juin - 8:25

Bonjour à tous,

Merci pour votre soutien.
Je viens de voir que j'ai oublié de finir un paragraphe dans le formulaire, je vais corriger ça.

Ensuite comme je l'avais dit à Alexis par MP, je peux m'engager à développer ma R&D avions en priorité. Qu'est ce que vous en pensez ?

VV_HTL

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hold The Lines Inc. par Vlad Vladimirovitch [Acceptée] Empty Re: Candidature Hold The Lines Inc. par Vlad Vladimirovitch [Acceptée]

Message par Fwinns Jeu 23 Juin - 13:34

Fais ce qui est le mieux pour ta compagnie Wink
Mais c'est certain que les 10% de réduction sont non-négligeables. Pas besoin de faire toute la r&d avion, tu peux d'abord te concentrer sur les modèles que tu veux, et peut-être même te limiter à 1-2 voire 3 modèles dans un premier temps. Les autres R&D (service etc.) ont quand même un effet majeur sur la demande et donc les revenus que tu peux tirer de tes lignes. C'est à ne pas négliger!

Fwinns
Directeur Commercial / Responsable Achats Groupés

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hold The Lines Inc. par Vlad Vladimirovitch [Acceptée] Empty Re: Candidature Hold The Lines Inc. par Vlad Vladimirovitch [Acceptée]

Message par Buddy McDom Jeu 23 Juin - 16:53

Salut!

Même si c'est assez lointain maintenant pour nous ces aspects de stratégie R&D, je sais qu'il reste difficile de sélectionner les appareils souhaités car les divers paliers se débloquent en fonction du nombre de R&D déjà réalisées dans les paliers précédents!

La vraie bonne nouvelle c'est donc le cockpit à sous et l'atelier qui permettent de pouvoir booster le budget R$ et donc de pouvoir enchaîner les R&D plus facilement! Car même le plafond de conversion maximal possible est encore éloigné des 40 M$/jour possibles!
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Messages : 869
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hold The Lines Inc. par Vlad Vladimirovitch [Acceptée] Empty Re: Candidature Hold The Lines Inc. par Vlad Vladimirovitch [Acceptée]

Message par VV_HTL Dim 26 Juin - 8:33

Bon ok, alors j'ai juste débloqué l'A340-600 et je débloquerai l'A350, j'espère que ça suffira. Je commence à rechercher les services aussi.

J'ai actualisé le formulaire. Si mes calculs sont bons, je suis à 4 étoiles dans quelque jours

VV_HTL

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hold The Lines Inc. par Vlad Vladimirovitch [Acceptée] Empty Re: Candidature Hold The Lines Inc. par Vlad Vladimirovitch [Acceptée]

Message par Buddy McDom Dim 26 Juin - 18:00

Bonsoir Vlad,

Je reviens vers toi pour te tenir au courant de l'évolution de ta candidature et du vote sur celle-ci!

Il se trouve que le délai de 3 jours pour voter est terminé mais il n'a pas pour le moment été possible d'aboutir à une adhésion ou un rejet de ta candidature, nous sommes dans une situation de stricte égalité qui est inédite chez nous!!

Pour faire face à cette situation non prévue par nos statuts, j'ai pris la décision de prolonger le vote de 24h en 24h jusqu'à ce qu'une décision se dessine!

J'espère que cette situation ne te causera pas de préjudice, je continue de suivre ta candidature pour te tenir informé dans les meilleurs délais!

Buddy McDom
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Messages : 869
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hold The Lines Inc. par Vlad Vladimirovitch [Acceptée] Empty Re: Candidature Hold The Lines Inc. par Vlad Vladimirovitch [Acceptée]

Message par Buddy McDom Mar 28 Juin - 17:59

Bonsoir Vlad,

Après un vote serré entre les Membres, nous avons fini par aboutir à la décision de répondre favorablement à la candidature de la Hold The Lines Inc. !

J'ai donc l'honneur de t'annoncer officiellement ton adhésion à la WSA et de procéder aux quelques petites démarches qui l'accompagnent afin que tu puisses t'intégrer au mieux dans ta nouvelle maison ! Wink

Je vais ainsi tout d'abord accepter ta candidature in game et convertir le présent compte sur le forum en statut "Membre" avec les accès à la section interne et le droit de vote!

Je t'invite donc à aller un peu découvrir l'architecture générale afin que tu puisses te familiariser avec le fonctionnement général de la WSA. En tant qu'ancien d'AMC, tu connais déjà les rouages principaux même si le système d'AG est strictement différent! En cas de besoin, je passe souvent sur le chat du forum le soir lors des validations d'AG (achats groupés), c'est aussi l'occasion de poser les questions que tu peux avoir! Tu peux aussi m'envoyer des MP ou utiliser les notifications in game, d'autres Membres te conseilleront aussi au besoin!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peuvent aussi t'aider à bien intégrer le fonctionnement de la WSA.

D'autre part, tu disposes d'un espace dédié à ta compagnie sur notre forum si tu souhaites communiquer dessus ou faire du RP (rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), tu peux aussi intégrer ta signature dynamique sur notre "trombinoscope" (rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ainsi que paramétrer ton avatar du forum, placer ton logo compagnie en bannière du forum (il faut passer par moi pour cela) ou encore ajouter la particule "WSA" en préfixe du nom de ta compagnie in game (ex. WSA - Hold The Line Inc.) pour avoir un classement des seuls Membres de la WSA in game lorsque tu tapes les lettres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le champ de recherche du classement (ce n'est pas obligatoire).

Voilà, je pense avoir été assez exhaustif dans mes explications, rien ne vaut cependant ton propre petit tour !! Permets-moi donc de te souhaiter une nouvelle fois la bienvenue à la WSA !!

Toutes mes félicitations, @ très vite !
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Messages : 869
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hold The Lines Inc. par Vlad Vladimirovitch [Acceptée] Empty Re: Candidature Hold The Lines Inc. par Vlad Vladimirovitch [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum