World Sky Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Objectifs et projets de la WSA

Aller en bas

Objectifs et projets de la WSA Empty Objectifs et projets de la WSA

Message par Banksta Dim 19 Mai - 14:50

Bonjour à tous et bienvenue.

La W.S.A. à été créée dans le seul but d'aider les joueurs à progresser, tout en faisant progresser un projet commun, un alliance. Chaque décisions (Recrutement, achat groupés, recherche à faire, ou quoi que ce soit d'autre) est prise en groupe, sur le forum. Chaque joueur pourra demander de l'aide aux autres, une alliance est un lieu d'entraide. Nous nous fixeront un objectif d'achat groupés hebdomadaires, et un autre objectif un peu plus grand ; être présent dans le top 200 avant le 1 juin. Je répète que chaque joueurs a le potentiel d'être pris, nous ne favoriseront pas un joueurs qui a un plus gros CA ou quoi, nous jugeront sur le potentiel et sur la sympathie, car avant tous, AM2 est un jeu, voilà. Je pense avoir été clair, je pense que ce message sera édité rapidement pour rajouter deux trois petits détails. Maintenant si vous êtes intéressé direction le post de recrutement et peut être à bientôt !

Banksta

Messages : 160
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Grenoble

https://world-sky-alliance.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum