World Sky Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

candidature tison

2 participants

Aller en bas

candidature tison  Empty candidature tison

Message par tison Dim 25 Sep - 22:51

bonjour  rabbit  farao  afro  king  Very Happy
-Votre ID : 395236
- Nom de votre Compagnie Aérienne :  Tison O2 airlines
- HUB(S) de votre Compagnie : Aéroport de Paris-Orly et Aéroport international de Pékin (PEK)
- Votre Flotte actuelle : 19 appareils dont 18 Airbus et un Boeing (bientôt remplacé)
- Votre Stratégie :  plutôt long courrier  mais je fait aussi du MC
- Votre Bénéfice hebdomadaire : 246 056 460 $
- Le montant hebdomadaire de vos remboursements d'emprunts : 43 188 429 $
- Le lien vers la présentation de votre compagnie sur le forum Airlines Manager (obligation d'être inscrit sur le forum AM pour intégrer la WSA!):http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=58&t=45915
-Le lien InGame de votre compagnie:http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/395236
- Depuis quand jouez-vous à AM?  le 19 juillet 2016 j’ai commencé sur am2


VOTRE COMPAGNIE ET LA WSA

- Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu : mes ambitions dans l’alliance: participer à l’animation des discussion aux AG dans la mesure ou mes finances le permettent, aider les autres si besoin. dans le jeu monter monter monter en classement, avoir une magnifique flotte de A380-800  et d’airbus en générale
- Votre compagnie est-elle axée plutôt Role Play ou bénéfices? bénéfice
- Les raisons de votre choix sur notre alliance :  vous avez une alliance qui semble active, des membres qui sont de bon conseil et sympathique ( pour avoir parlé avec certains sur le forum). c’est ce que je recherche dans une alliance.
- Vos attentes par rapport à notre alliance : de la bonne humeur, une entraide, du respect, en gros une collaboration dans la bonne humeur et de l’activité.
- Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée?  oui, par ce que je me sentais inutile et qu’il n’y avais aucune discussion entre les membre.
- Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où? non


QUELQUES INFORMATIONS SUR VOUS

- Votre âge : 20 ans
- Quelles sont les qualités que vous pensez avoir? ouah c dure a trouver enfaites je dirais que je suis respectueux , gentil (trop parfois), j’aime aider les autres
- Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ? je chante si ça peux servir (en vrai je ne vois pas trop )
- Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums (forum AM et forum WSA)? dés que j’ai internet sauf quand je suis en TD ou TP ou EXAMS
-Pourquoi devrions-nous vous choisir VOUS?  ce n’est pas moi de le dire vous hériteriez d’un pavé surfait mdr. par ce que je suis motivé, et que je suis souvent connecté.

tison

Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature tison  Empty règlement interieur

Message par tison Lun 26 Sep - 2:32

en ce qui concerne le règlement je l'ai lu, compris et l'approuve.
je met cela ici car impossible de le faire dans le sujet dédié à celui-ci.

tison

Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature tison  Empty Re: candidature tison

Message par Buddy McDom Lun 26 Sep - 20:06

Bonsoir Tison,

Quelle surprise de voir ta candidature arriver sur notre forum ! Merci d'avoir pensé à nous pour ta recherche d'alliance !

Ta candidature est complète, merci à toi, mais nous venons d'intégrer un nouveau Membre il y a quelques jours et nous avons actuellement atteint notre quota maximal de 20 Membres. Nous ne pouvons donc pas accueillir de Membres supplémentaires en l'état et donner suite à une candidature.

Je te souhaite plus de succès pour trouver rapidement une alliance où tu puisses trouver ce que tu cherches !

Bonne recherche @ toi !




Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Messages : 869
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature tison  Empty Re: candidature tison

Message par tison Lun 26 Sep - 20:39

bonsoir
surprise?
merci quand même, sniffff j'ai postuler trop tard.

tison

Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature tison  Empty Re: candidature tison

Message par Buddy McDom Lun 26 Sep - 20:57

Surprise, oui !

Je croyais que ça se passait bien dans ta 1ère alliance et que tu avais trouvé ton rythme de croisière !

affraid

PS : crois-le ou non mais c'est rare que les candidats soient des habitués du chat dont j'ai déjà fait la connaissance !
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Messages : 869
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature tison  Empty Re: candidature tison

Message par tison Lun 26 Sep - 21:13

en gros ce n'est pas que cela ne se passait bien.
pour moi une alliance ce n'est pas juste des AG  dans ce cas là je me contente de mes petites réductions jusqu'as pouvoir seul avoir 10% de remise (oui oui dans très très longtemps Sad Sad Sad  ) faut un minimum de discussion d'entre aide et y'avais des AG oui mais pas ce petit plus .

ah bah je suis une exception Question  (j'adoooooooooooooore Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation cheers )

tison

Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature tison  Empty Re: candidature tison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum