World Sky Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Candidature de la Caribou'Air (par AreZ) [Annulée]

3 participants

Candidature de la Caribou'Air (par AreZ) [Annulée] Empty Candidature de la Caribou'Air (par AreZ) [Annulée]

Message par AreZ Sam 9 Avr - 12:38

-Votre ID : 5482

- Nom de votre Compagnie Aérienne : Caribou'Air

- HUB(S) de votre Compagnie : YUL (Montréal) YOW (Ottawa) YVR (Vancouver) YYZ (Toronto) YEG (Edmenton) LAX (Los Angeles) ORD (Chicago) MCO (Orlando) SFO (San Francisco) LAS (Las Vegas) IAD (Washington) BRU (Bruxelles) LHR (Heathrow)

- Votre Flotte actuelle : en restructuration
Candidature de la Caribou'Air (par AreZ) [Annulée] Iwmk

- Votre Stratégie : Se positionner au Canada et aux USA

- Votre Bénéfice hebdomadaire : 4 896 780 680 $

- Le montant hebdomadaire de vos remboursements d'emprunts : 0$

- Le lien vers la présentation de votre compagnie sur le forum Airlines Manager (obligation d'être inscrit sur le forum AM pour intégrer la WSA!): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Le lien InGame de votre compagnie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Depuis quand jouez-vous à AM? 21/11/2012

VOTRE COMPAGNIE ET LA WSA

- Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu : J'ai finalement pas beaucoup joué en alliance sur AM2 donc si je pouvais découvrir de nouvelles choses, nouvelles stratégie se serait pas mal.

- Votre compagnie est-elle axée plutôt Role Play ou bénéfices? Role Play mais besoin de bénéfice pour se développer.

- Les raisons de votre choix sur notre alliance : Alliance qui est active, on m'a contacté après un post dans le sujet joueur cherche alliance.

- Vos attentes par rapport à notre alliance : une bonne ambiance, apprendre de nouvelles choses, ...

- Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée? oui UAT mais n'est plus active depuis un certain temps.

- Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où? J'ai postulé Butterfly (suite a un message reçu d'un ancien membre UAT qui en faisait partie) mais refusé parce que ma compagnie est trop grosse pour eux.

QUELQUES INFORMATIONS SUR VOUS

- Votre âge : tout juste 32

- Quelles sont les qualités que vous pensez avoir? hum a vous de découvrir Smile

- Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ? Photoshop, Illustrator, Indesign

- Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums (forum AM et forum WSA)? je suis peu actif sur le forum AM mais je me connecte tout les jours sur AM2 et donc sur le forum de mon ally.

-Pourquoi devrions-nous vous choisir VOUS? je peu vous partager mes connaissances en graphisme ou autre.

AreZ

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Caribou'Air (par AreZ) [Annulée] Empty Re: Candidature de la Caribou'Air (par AreZ) [Annulée]

Message par Buddy McDom Dim 10 Avr - 16:34

Salut AreZ,

Je suis bien content de découvrir ta candidature chez nous, je vais laisser la journée à nos Membres pour prendre connaissance de ta candidature mais comme je te l'ai dit, tu présentes des atouts indéniables pour continuer ton développement à la WSA!

Je crois qu'il ne te reste plus qu'à postuler in game et je pense que tout devrait aller très vite!

De mon côté, j'avais une petite question : serais-tu intéressé par une extension de tes compétences RP à la prise en charge du poste de Directeur de la Communication?

Si tu souhaites poser des questions sur la WSA n'hésite surtout pas, nous considérons le recrutement comme un processus à double-sens!

Je serai sur notre chat ce soir à partir de 21h, si tu souhaites discuter en live!

@ ce soir peut-être!
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Candidature de la Caribou'Air (par AreZ) [Annulée] Empty Re: Candidature de la Caribou'Air (par AreZ) [Annulée]

Message par Fwinns Dim 10 Avr - 23:45

Je seconde les propos de Buddy, grosse compagnie qui peut apporter énormément á l'alliance, et qui assurement pourra bénéficier de nos AG à 10% réguliers Smile

J'aime aussi l'orientation long-courrier qui tend vers le moyen- voire court- courrier, c'est aussi vers une diversification comme ca que je m'oriente pour pimenter un peu le jeu, et avoir quelqu'un avec qui discuter de stratégie à ce niveau est toujours enrichissant! (rappel aux longues conversations de stratégie LC avec Buddy...)

Bref un gros oui enthousiaste pour moi

Fwinns
Directeur Commercial / Responsable Achats Groupés

Message par AreZ Mar 12 Avr - 17:44

Bonsoir,

je suis vraiment désolé mais j'ai reçu une demande pour rejoindre une alliance avec un ancien collègue et j'ai donc décidé de le rejoindre, néanmoins je garde en mémoire votre alliance au cas ou ca ne marcherait pas.

Merci pour l’intérêt que vous avez apporté a ma compagnie et désolé de vous faire faux bon comme ca.

AreZ

Message par Buddy McDom Jeu 14 Avr - 19:15

Bonsoir AreZ,

Un peu déçu en effet même si tu m'en avais parlé, tu aurais trouvé ton compte chez nous je pense!

Toutefois, je te souhaite le succès dans l'alliance de ton collègue!

Je clos cette candidature mais je laisse ton compte sur notre forum actif, tu pourras y passer si tu le souhaites à l'avenir!

@+ bon vol à la Caribou'Air!
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé