World Sky Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

merci a tous de m acceuillir parmis vous

3 participants

Aller en bas

merci a tous de m acceuillir parmis vous  Empty merci a tous de m acceuillir parmis vous

Message par julien cordenier Mar 19 Aoû - 17:58

Bonjour je m'appel julien je viens de rejoindre votre alliance.

Ma flotte et composé uniquement d'Airbus A380-800 (21 appareils).

Je possède 2 HUBS l'un situé à Marseille (MRS) et l'autre à Beijing (PEK).

Si vous désirez d'autre information ou si je peux vous aider n'hésitez pas à me contacter.

Bon jeu à tous.
julien cordenier
julien cordenier

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

merci a tous de m acceuillir parmis vous  Empty Re: merci a tous de m acceuillir parmis vous

Message par Buddy McDom Mer 20 Aoû - 22:08

Bonsoir Julien,

Pas de soucis, soit le bienvenu parmi nous au nom des Membres de la WSA, j'espère que tu pourras y trouver ce que tu recherches dans le jeu en alliance!

Nous ne sommes pas prise de tête mais nous sommes toujours contents de pouvoir compter sur des Membres actifs pour développer et enrichir notre alliance et le groupe!

Pour ce qui est de l'actualité de la WSA, nous continuons le développement des capacités de conversion de l'Alliance et des réductions maximales possibles pour les achats groupés après avoir débloqué 4 LC cet été et s'être constitué en groupement d'alliances!
Nous allons rapidement mettre un sondage sur le forum pour fixer les dates du prochain achat groupé (AG), nous t'invitons naturellement à participer au sondage.

Si tu as besoin d'informations n'hésite pas à venir nous rencontrer sur le chat ou par MP, il y a souvent des Membres connectés le soir!

Tu disposes aussi d'un espace pour ta compagnie dans la rubrique "Les compagnies", tu peux t'y adonner tant au RP que t'en servir comme présentation de ta compagnie et de ses temps forts! Si tu peux mettre ta signature dynamique dans la rubrique "Présentation des Membres" (en bas de page d'accueil du forum), ce serait super!

@ très bientôt pour pouvoir échanger!
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Messages : 869
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

merci a tous de m acceuillir parmis vous  Empty Re: merci a tous de m acceuillir parmis vous

Message par Goldorak Jeu 21 Aoû - 14:55

salut Julien et bienvenue dans l'alliance...
Goldorak
Goldorak

Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

merci a tous de m acceuillir parmis vous  Empty Re: merci a tous de m acceuillir parmis vous

Message par julien cordenier Mar 2 Sep - 7:43

Désolé pour la réponse tardive, mais j'ai du m’absentè quelque jour.

Bon jeu à tous
julien cordenier
julien cordenier

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

merci a tous de m acceuillir parmis vous  Empty Re: merci a tous de m acceuillir parmis vous

Message par Buddy McDom Mar 2 Sep - 20:06

Bonsoir Julien,

Bon retour parmi nous!! Je dois avouer que tu n'as pas râté grand chose pendant ce mois d'août où on s'est bornés à économiser et à suivre le programme établi avant les vacances pour la R&D!

Tu es donc de retour pour au bon moment pour passer à l'action!

Bon vol @ toi!
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Messages : 869
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

merci a tous de m acceuillir parmis vous  Empty Re: merci a tous de m acceuillir parmis vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum