World Sky Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Formulaire de candidature !

5 participants

Aller en bas

Formulaire de candidature ! Empty Formulaire de candidature !

Message par Banksta Dim 19 Mai - 10:12

Bonjour à tous,
Merci d'utiliser ce formulaire pour postuler:
Attention, toute candidature incomplète se verra refusée!

Veuillez s'il vous plaît créer un nouveau sujet dans cette section sur les modèles que vous pouvez voir et en reprenant le formulaire ci-dessous pour postuler! Merci!


Merci de déposer votre signature dynamique
PRÉSENTATION DE VOTRE COMPAGNIE

-Votre ID :
- Nom de votre Compagnie Aérienne :
- HUB(S) de votre Compagnie :
- Votre Flotte actuelle :
- Votre Stratégie :
- Votre Bénéfice hebdomadaire :
- Le montant hebdomadaire de vos remboursements d'emprunts :
- Le lien vers la présentation de votre compagnie sur le forum Airlines Manager (obligation d'être inscrit sur le forum AM pour intégrer la WSA!):
-Le lien InGame de votre compagnie:
- Depuis quand jouez-vous à AM?


VOTRE COMPAGNIE ET LA WSA

- Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu :
- Votre compagnie est-elle axée plutôt Role Play ou bénéfices?
- Les raisons de votre choix sur notre alliance :
- Vos attentes par rapport à notre alliance :
- Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée?
- Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où?


QUELQUES INFORMATIONS SUR VOUS

- Votre âge :
- Quelles sont les qualités que vous pensez avoir?
- Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ?
- Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums (forum AM et forum WSA)?
-Pourquoi devrions-nous vous choisir VOUS?

 Merci d'avoir pris le temps de postuler ! Nous traiterons votre candidature au plus vite.


Dernière édition par Banksta le Ven 24 Mai - 18:59, édité 1 fois

Banksta

Messages : 160
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Grenoble

https://world-sky-alliance.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de candidature ! Empty Re: Formulaire de candidature !

Message par Sky Europe Jeu 23 Mai - 8:05

Une fois votre candidature déposée, nous vous invitons à postuler IG en recherchant notre alliance (WSA).
A bientôt parmi nous!
Sky Europe
Sky Europe

Messages : 170
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : IDF

http://sky-europe2.webnode.fr

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de candidature ! Empty candidature pour rejoindre votre alliance

Message par flythesky Mar 22 Oct - 12:34

Bonjour à vous,
je vous prie de bien vouloir ci-dessous ma candidature dans le but de rejoindre votre alliance...

PRÉSENTATION DE VOTRE COMPAGNIE

-Votre ID : 39019
- Nom de votre Compagnie Aérienne : Lemco Airlines
- HUB(S) de votre Compagnie : Bruxelles EBBR
- Votre Flotte actuelle : 10 Airbus A320-200 dont 6 en location.
- Votre Stratégie : Au départ de la capitale européenne, assurer une liaison vers les principaux pays de l'EU, en ouvrant également les horizons vers l'Afrique, l'Asie et le continent américain.
- Votre Bénéfice hebdomadaire : 40 941 909 $
- Le montant hebdomadaire de vos remboursements d'emprunts : 2 020 000 $
- Le lien vers la présentation de votre compagnie sur le forum Airlines Manager (obligation d'être inscrit sur le forum AM pour intégrer la WSA!): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Le lien InGame de votre compagnie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Depuis quand jouez-vous à AM? 19/06/13


VOTRE COMPAGNIE ET LA WSA

- Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu : participer activement à la croissance de l'alliance
- Votre compagnie est-elle axée plutôt Role Play ou bénéfices? Role play
- Les raisons de votre choix sur notre alliance : après comparaison de plusieurs alliances, je suis revenu vers vous car c'est celle que je trouve la plus sympathique, la mieux expliquée et qui m'inspire le plus confiance.
- Vos attentes par rapport à notre alliance : progresser dans le jeu et faire progresser les autres membres au travers de saines collaborations.
- Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée? non
- Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où? non


QUELQUES INFORMATIONS SUR VOUS

- Votre âge : 42 ans
- Quelles sont les qualités que vous pensez avoir? fiabilité, régularité, discrétion.
- Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ? Gimp
- Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums (forum AM et forum WSA)? quotidienne
-Pourquoi devrions-nous vous choisir VOUS? parce que vous avez tout à y gagner :)et plus sérieusement, parce que cela vous ouvre une porte nouvelle vers la Belgique et des liaisons vers 6 pays européens, plus le Maroc, la Turquie et les USA.
flythesky
flythesky

Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de candidature ! Empty Re: Formulaire de candidature !

Message par Buddy McDom Mar 22 Oct - 16:07

Salut à toi FlyTheSky,

Je me présente, je m'appelle Buddy McDom, PDG de la Best World Airlines et bras droit au sein de l'alliance WSA.

Je te remercie de nous avoir choisi pour ta candidature, sache que nous allons l'étudier rapidement et revenir te poser quelques questions s'il y a lieu mais tu as déjà fait une candidature très complète, ce qui devrait accélérer les choses.

Je commence : En tant qu'adepte du role play (RP), es-tu orienté sur l'achat d'appareils d'un constructeur spécifique?
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Messages : 869
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de candidature ! Empty Re: Formulaire de candidature !

Message par flythesky Mar 22 Oct - 16:17

Re bonjour et merci pour votre réponse rapide.
Je ne suis pas particulièrement orienté sur un constructeur spécifique, je veille au meilleur rapport qualité/prix, tant pour la location que pour l'achat. Je veille également à choisir des appareils qui ne sont pas trop gourmand en carburant.
flythesky
flythesky

Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de candidature ! Empty Re: Formulaire de candidature !

Message par Buddy McDom Mer 23 Oct - 16:08

Salut,

Tout d'abord, je te remercie pour ta réponse, elle correspond bien à l'esprit de la WSA.

Pour une raison très précise que je t'expliquerai dès que je pourrais converser avec toi en direct, je vais rapidement valider ton acceptation sur l'alliance pour te permettre de venir nous rejoindre dans la partie privée du forum et venir prendre une décision capitale avec nous!

Cette section du forum étant publique, je ne m'étendrai pas plus ici!

@ très vite!!
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Messages : 869
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de candidature ! Empty Re: Formulaire de candidature !

Message par flythesky Mer 23 Oct - 21:15

Un tout grand merci pour votre acceptation... je vais faire mon possible pour être à la hauteur Wink
flythesky
flythesky

Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de candidature ! Empty Re: Formulaire de candidature !

Message par quentinl75 Sam 21 Déc - 10:15

-Votre ID :45846
- Nom de votre Compagnie Aérienne :Saint Cast Airlines
- HUB(S) de votre Compagnie : Paris Charles de Gaulle
- Votre Flotte actuelle : 18 appareils (dont 6 A320-200 / 4 A330-300 et 1 A380-800)
- Votre Stratégie : Faire grandir ma compagnie en assurant autant des vols longs courriers à destination de l'Amérique et de l'Asie, que des vols courts et moyens courriers en Europe. Je voudrais aussi m'ouvrir vers l'Afrique
- Votre Bénéfice hebdomadaire : 112 138 615 $
- Le montant hebdomadaire de vos remboursements d'emprunts : 52 826 506 $
- Le lien vers la présentation de votre compagnie sur le forum Airlines Manager (obligation d'être inscrit sur le forum AM pour intégrer la WSA!): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Le lien InGame de votre compagnie:http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/45846
- Depuis quand jouez-vous à AM? 12/08/2013


VOTRE COMPAGNIE ET LA WSA

- Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu : Faire grandir ma compagnie avec l'alliance et vice et versa
- Votre compagnie est-elle axée plutôt Role Play ou bénéfices? RP
- Les raisons de votre choix sur notre alliance : J'ai recherché plusieurs alliances et je suis tombé sur la votre qui m'a paru sympathique, impliquée et sérieuse. Cela m'a donc donné envie de m'impliquer aussi avec vous.
- Vos attentes par rapport à notre alliance : Participer avec des joueurs plus expérimentés qui pourront m'aider à évoluer et avec lesquels je pourrait faire progresser l'alliance.
- Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée? Non
- Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où? Non


QUELQUES INFORMATIONS SUR VOUS

- Votre âge :21
- Quelles sont les qualités que vous pensez avoir? Je suis sérieux, impliqué et digne de confiance
- Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ?
- Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums (forum AM et forum WSA)? Quotidienne
-Pourquoi devrions-nous vous choisir VOUS? Parce que je pense pouvoir devenir un membre important de l'alliance tant par mon implication que par ce que je pourrais investir financièrement.

quentinl75
Directeur des Ressources Humaines (DRH)

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de candidature ! Empty Re: Formulaire de candidature !

Message par quentinl75 Sam 21 Déc - 10:16

Dans ma hâte de postuler, j'ai oublié le principal: Bonjour à tous!

quentinl75
Directeur des Ressources Humaines (DRH)

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de candidature ! Empty Re: Formulaire de candidature !

Message par Buddy McDom Sam 21 Déc - 10:20

Salut Quentin,

Bienvenu à toi!
Peux-tu faire un copier/coller de ta candidature en créant un nouveau sujet dans cette même section, par soucis de lisibilité?

Edit: C'est bon je t'ai créé un sujet de candidature où nous pourrons échanger dans cette même section!
Buddy McDom
Buddy McDom
Directeur Général

Messages : 869
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de candidature ! Empty Re: Formulaire de candidature !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum